We Were Here Forever arrive le 31 janvier sur Xbox et PlayStation

We Were Here Forever arrive le 31 janvier sur Xbox et PlayStation

We Were Here Forever

We Were Here Forever est lancé sur les consoles le 31 janvier 2023 – et en multiplateforme ! Pour la première fois dans la série, les explorateurs peuvent se connecter avec un partenaire sur PlayStation 4 & 5, Xbox One, Xbox Series XIS et PC, ce qui facilite la connexion et le lancement de votre voyage ensemble…

Parviendrez-vous à percer le mystère ?

We Were Here Forever est le dernier opus autonome de la série We Were Here, qui ramène les fans dans le mystérieux Castle Rock avec une expérience d’un niveau supérieur, une conception de puzzle primée et une histoire de plus de 12 heures encore plus palpitante, menant à un grand final !

Dans cette aventure coopérative, vous et votre partenaire vous réveillez enfermés et séparés dans les sinistres donjons de Castle Rock. Avec votre fidèle talkie-walkie comme seul moyen de communication, vous devez résoudre ensemble des énigmes époustouflantes pour vous échapper à nouveau – du moins, vous l’espérez !

Dans le froid antarctique de Castle Rock, un château hanté et oublié se dresse à proximité d’une ville appelée Rockbury. Une fois à l’extérieur du donjon, vous commencerez à découvrir l’histoire de Rockbury et de ses habitants.

et des habitants de la ville, qui ont un jour planifié une résistance contre le Roi afin de s’échapper de ce mystérieux royaume hors de l’espace et du temps… Chaque aventure peut se dérouler différemment grâce à un design plus libre qui permet à ces explorateurs de dévoiler leur propre destin. Ce qui soulève l’éternelle question : Peut-on jamais… vraiment… s’échapper de Castle Rock ?

Une expérience coopérative de haut niveau

We Were Here Forever est l’expérience d’évasion autonome la plus vivante et la plus riche en records jusqu’à présent dans la série. À sa sortie, le jeu est devenu l’une des meilleures sorties Steam de mai 2022 et a reçu les éloges de nombreux critiques, qui l’ont salué pour la nature unique et coopérative de sa conception de jeu. We Were Here Forever a reçu plusieurs récompenses, notamment le prestigieux prix du meilleur design de jeu des Dutch Game Awards et plus récemment la nomination TIGA du meilleur jeu de réflexion.

Avec le lancement du cross-play sur les consoles, Total Mayhem Games s’efforce de permettre aux joueurs de se connecter plus facilement les uns aux autres et de développer des amitiés à vie !

Marion Strumpel de Total Mayhem Games déclare : « C’est incroyable de voir les joueurs se connecter à travers nos jeux, créant des souvenirs qui durent pour toujours. Cette nouvelle prise en charge du cross-play dans We Were Here Forever permettra plus facilement que jamais aux joueurs de vivre ensemble une expérience palpitante – même si les énigmes peuvent parfois mettre votre amitié à l’épreuve ! ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GAME DRIVE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail