Wiko – Françoise Ontino est nominée pour être élue Directrice marketing 2017 !

Wiko – Françoise Ontino est nominée pour être élue Directrice marketing 2017 !

Françoise Ontino

La rédaction de E-Marketing magazine a présélectionné 10 personnalités marketing ayant contribué au rayonnement de leur fonction et à la performance de leur entreprise. Françoise Ontino, Directrice Marque et Communication de Wiko, fait partie des 10 nominés pour être élue Directeur/Directrice marketing 2017.

Directrice Marque et Communication de Wiko depuis 2014, Françoise Ontino oeuvre au développement marketing (études, marketing produit, trade marketing), au management de la communication (stratégie de communication, stratégie des moyens, stratégie des contenus) et à l’identité et au positionnement de marque, au branding. Elle a consacré 19 années au groupe Dentsu Aegis Media France, comme directrice commerciale Posterscope France ; directrice commerciale Carat Méditerranée (pôle région) et directrice Carat Out Of Home (pôle région).

Si vous souhaitez voter pour Françoise Ontino, afin de récompenser tous ses efforts pour le développement de Wiko, nous vous invitons à vous rendre sur le site Les Trophées Marketing :

http://player.qualifio.com/quiz/320922_185/troph%C3%A9es-marketing-2017.html

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail