Winamax Poker Tour Paris – 43 joueurs ont décroché leur qualification pour la grande finale

Winamax Poker Tour Paris – 43 joueurs ont décroché leur qualification pour la grande finale

Winamax Poker Tour

2 500 : c’est le chiffre officiel de la participation à la première étape de la saison 2022/2023 du Winamax Poker Tour. 2 500 joueurs de poker qui se sont retrouvés à la Grande Halle de la Villette de Paris pour le lancement des étapes live Winamax Poker Tour (WiPT). Cela représente le plus grand rassemblement de poker live jamais organisé en France ! Au terme de deux jours de compétition, 43 joueurs ont décroché gratuitement leur qualification pour la grande finale du WiPT, qui aura lieu en mars 2023.

 Le Winamax Poker Tour, une compétition comme il n’en existe nulle part ailleurs !

En tout, ce sont 2 500 joueurs et joueuses qui se sont affrontés sous le toit de La Grande Halle De La Villette, deux jours durant, en compagnie des pros du Team Winamax et de quelques WIP* dont, Alain Bouzigues, Michaël Abiteboul, Gregory Fitoussi et Moundir. L’occasion aussi pour les participants de découvrir ou redécouvrir le plus grand tournoi de poker en live jamais organisé en France à la sauce Winamax le tout dans la démesure et la convivialité !

Au cours de ce grand week-end de fête du poker, plus de 250 joueurs ont été primés sur ce tournoi principal, 43 d’entre eux remportant gratuitement leur qualification pour la finale du WiPT, programmée en mars 2023.

Bravo donc à Guillaume, Frédéric, Walid, Salomon, Antoine, Stéphanie, CarbonRH mais aussi à Elodie, à ceux qui ont fait de la route comme Loïc le Breton, Cyrille le Nantais, Kamal le Nordiste. Bravo à eux car ils entrent dans l’histoire en remportant l’étape de la renaissance du Winamax Poker Tour après quatre longues années d’absence.

Félicitations également à quatre franciliens, Xavier et Vincent et Tony et Joachim qui s’imposent sur les tournois joués en parallèle en 6-max et 8-max et remportent eux aussi leur pass pour la grande finale !

Le poker comme vous ne l’avez jamais vu

En marge du tournoi principal de nombreuses animations ont permis aux joueurs de passer un week-end inoubliable.

Côté poker : side events, tournois de consolation, sans oublier les nombreuses occasions de se rencontrer aux travers des nombreux sit & go proposés.

Les joueurs ont pu également assister en live aux émissions de WinaTV, d’un showroom de produits dérivés Winamax mais aussi de la masterclass poker donnée par le Team Pro Pierre Calamusa et d’un Bingo Loco géant une fois le tournoi de poker terminé !

Enfin, les joueurs n’ayant pas pu faire le déplacement ont pu suivre le tournoi en live grâce au streaming de Winamax sur sa chaîne Twitch !

Le Winamax Poker Tour, la suite. 

L’étape de Paris est maintenant terminée, mais le Winamax Poker Tour ne fait que commencer ! Dans deux semaines, rendez-vous à Rouen, Toulouse, Dunkerque et Dijon (il n’est pas trop tard pour se qualifier). Et très vite les maxi-étapes régionales de 600 joueurs à Lille, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Rennes…

En tout, la caravane du Winamax Poker Tour s’arrêtera dans 27 villes de France pour 40 étapes entre novembre 2022 et février 2023. Plus de 10 000 joueurs sont attendus dans ces tournois régionaux : les meilleurs d’entre eux pourront se qualifier gratuitement pour la grande finale du Tour, prévue en mars prochain, où 1 000 000 euros de prix sont garantis par Winamax.

À bientôt donc sur les routes du Winamax Poker Tour !

Retrouver l’ensemble du coverage écrit sur Winamax.

Ici la liste complète des qualifiés sur cette étape.

La galerie photos.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JULY29

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire