World of Tanks Blitz fête Halloween avec Peter Pound !

World of Tanks Blitz fête Halloween avec Peter Pound !

World of Tanks Blitz

À l’approche de la saison d’Halloween, l’équipe de World of Tanks Blitz a collaboré avec Peter Pound l’artiste et designer des véhicules de Mad Max: Fury Road pour ouvrir l’événement « Mad Games ».

Peter Pound a imaginé deux nouveaux chars qui ne pourront être déverrouillés que lors de l’événement « Mad Games »: le Scavenger de rang V et le Fossoyeur de rang VII. Pour obtenir le Scavenger, les joueurs doivent gagner 50 victoires au combat, tandis que le Fossoyeur leur demandera de mener à bien une série de missions.

Ces deux chars se joignent à la série Signature de World of Tanks Blitz, qui a commencé avec le char légendaire du designer Gundam Kunio Okawara, le O-47.

«En travaillant avec l’équipe World of Tanks Blitz, j’ai pu créer des conceptions uniques et bénéficier d’une totale liberté de création», déclare Peter Pound. «Avec Mad Max: Fury Road, je me concentrais sur la conception de voitures, mais le défi consistait à prendre des tanks et à les rendre encore plus heavy ! J’apprécie ce defi et ce fut une expérience vraiment cool. Maintenant, j’espère que tout le monde appréciera le travail consacré à ces bêtes d’acier. ”

Outre les créations de Peter Pound, les Mad Games proposent un mode post-apocalyptique exclusif, où les tempêtes de sable ont détruit les paysages de World of Tanks Blitz. Les pétroliers pourront utiliser des capacités spéciales et puissantes telles que l’invisibilité, la protection des boucliers et la restauration des armures. Les Mad Games commencent du 17 octobre au 12 novembre.

Pour que tout le monde soit prêt pour les festivités de cette année, le Garage a maintenant une saveur post-apocalyptique, les cartes sont devenues un peu plus obsédantes et un assortiment d’articles de personnalisation de chars uniques est prêt à effrayer les autres pétroliers. Les tanks des précédents événements d’Halloween font également un retour positif, notamment le Tankenstein de 2015 et les Dracula et Helsing de 2016.

Pour participer aux Jeux fou, téléchargez World of Tanks Blitz gratuitement à l’adresse https://madgames.wotblitz.com/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail