World of Tanks – La saison 3 du Battle Pass démarre le 17 septembre

World of Tanks – La saison 3 du Battle Pass démarre le 17 septembre

World of Tanks

À partir du 17 septembre, la saison 3 de Battle Pass démarre dans World of Tanks. La toute nouvelle saison épique récompensera les commandants avec de superbes récompenses en jeu qui les aideront dans leur combat. Les mécanismes de base de Battle Pass restent inchangés par rapport à la saison précédente, de sorte que les joueurs qui reviennent se sentiront comme chez eux.

Cette saison se concentre sur deux nouveaux véhicules de base: l’américain puissant, le T110E5, et l’étonnamment mobile IS-4, un lourd soviétique. Ces deux bêtes de niveau X pourront gagner 1000 points de progression de plus que leurs homologues de premier plan.

Ceux qui terminent toutes les étapes du Battle Pass seront récompensés par un membre d’équipage unique, dont les histoires seront dévoilées tout au long de la saison, et un style 3D unique pour l’un des véhicules de base, ce qui donnera au véhicule l’impression de servir dans les Marines.

Mais ce n’est pas tout. Pour chaque étape de la saison 3 terminées , les tankistes seront dûment récompensés par de superbes goodies dans le jeu, y compris des styles 2D époustouflants, des éléments de personnalisation uniques, un choix d’équipements standard et Bounty (dont certains viennent tout juste d’être introduits dans le jeu. ) et bien plus encore!

La nouvelle saison de Battle Pass se déroulera jusqu’au 7 décembre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire