World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic – Le raid d’Ulduar est disponible

World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic – Le raid d’Ulduar est disponible

Wrath of the Lich King Classic

Alors que la campagne contre le roi-liche se poursuit à Norfendre, une nouvelle menace se dévoile dans la forteresse enneigée d’Ulduar. Le célèbre raid de Wrath of the Lich King Classic est désormais disponible ! Les personnes en soif d’aventure rejoindront Brann Barbe-de-Bronze et se fraieront un chemin à travers Ulduar, pour affronter les redoutables constructions des Titans et l’évadé le plus sombre des lieux : Yogg-Saron, l’un des quatre anciens dieux d’Azeroth.

En plus du nouveau raid d’Ulduar, découvrez le contenu de la mise à jour des Secrets d’Ulduar pour Wrath of the Lich King Classic :

  • Emblèmes de raid et de donjon : emblèmes de conquête
    • Les personnages-joueurs remporteront de nouveaux emblèmes de conquête en tuant le boss de raid d’Ulduar et en terminant la quête journalière de donjon héroïque « Preuves de la mort ».
    • Les emblèmes de vaillance peuvent toujours être obtenus dans tous les donjons héroïques et via la quête de donjon normal de l’archimage Timear. Les emblèmes d’héroïsme disparaîtront et pourront être échangés contre de l’or.
  • Donjons de runes des Titans
    • Si vous interagissez avec une relique de Titan au début d’un donjon héroïque, tous les ennemis gagneront des points de vie, infligeront des dégâts augmentés et recevront des effets supplémentaires pour créer un défi WoW Classic de style mythique+ pour les personnages-joueurs, tout en offrant plus de récompenses.
  • Saison 6 d’arène JcJ
    • Dans l’arène, les participants et participantes pourront acheter de l’équipement de la saison 5 à prix réduit, afin de se préparer au nouveau classement.
  • Quêtes journalières du tournoi d’Argent
    • Les joueurs et joueuses répondront à l’appel de la Croisade d’argent en se rendant dans la nouvelle enceinte du tournoi de la Couronne de glace pour terminer des quêtes journalières et contribuer à la construction de la nouvelle arène des croisés.

Pour plus d’informations sur la mise à jour des Secrets d’Ulduar, consultez le site officiel de World of Warcraft.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire