World of Warships: Legends est disponible sur XBOX One et PS4

World of Warships: Legends est disponible sur XBOX One et PS4

World of Warships: Legends

Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé la sortie officielle du jeu de batailles navales World of Warships: Legends sur les PlayStation 4 et Xbox One du monde entier. A cette occasion, le jeu accueille les cuirassés allemands en accès anticipé, la ligne complète des destroyers allemands ainsi qu’une toute nouvelle campagne, la plus ambitieuse à ce jour, permettant de débloquer le Tirpitz, un cuirassé allemand emblématique.

Nouveau titre de la célèbre franchise de Wargaming, World of Warships: Legends a été pensé depuis le début pour les joueurs sur consoles. Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, le jeu exploite pleinement la puissance et les capacités de la génération actuelle des consoles de salon. Les joueurs peuvent s’attendre à des batailles navales intenses, des navires de guerre fidèlement reproduits et détaillés, des commandants historiques, des panoramas grandioses sur l’océan et bien plus encore !

Tout au long de ses quatre mois d’accès anticipé, World of Warships: Legends a régulièrement reçu du nouveau contenu, ainsi que diverses modifications améliorant l’expérience de jeu. Le jeu a notamment introduit la Marine allemande avec ses sept nouveaux commandants et deux campagnes permettant de débloquer toujours plus de contenu, ainsi que des corrections de bugs et des améliorations apportées aux graphismes, à l’aspect sonore et à l’interface utilisateur.

Cette nouvelle mise à jour marque la sortie officielle de World of Warships: Legends. À cette occasion, les joueurs auront l’opportunité de participer à une campagne afin de déverrouiller le cuirassé Tirpitz, surnommé la « Reine solitaire du Nord ». Pour obtenir les meilleures récompenses possibles au cours de cette campagne appelée « Chasse au Tirpitz », les joueurs devront se munir d’un Soutien de l’amirauté. Disponible pendant cinq semaines, du 12 août au 15 septembre, elle permettra aux joueurs de progresser à travers 100 niveaux en accomplissant une myriade de défis et missions hebdomadaires. En atteignant chaque niveau, ils pourront débloquer une multitude de récompenses, allant de crédits à du temps Premium. En participant à cette campagne, les joueurs recevront également une nouvelle devise en jeu, leur accordant une chance de découvrir en avant-première quelques-uns des prochains cuirassés allemands, tels que le Gneisenau ou le Bayern.

Disponibles en accès anticipé, ces derniers sont réputés pour leur durabilité et leur puissance de feu unique au cours de combats rapprochés, mais cette spécialisation à courte portée peut constituer un handicap à mesure que la distance augmente. Les joueurs devront adapter leurs stratégies à ce nouveau style de jeu afin de tirer le meilleur parti de ces monstres d’acier, mais aussi développer de nouvelles tactiques pour les contrer. Le Tirpitz, le nouveau cuirassé Premium allemand de haut rang, est l’exemple parfait du nouveau style de jeu introduit par cette ligne de navires : ce géant est incroyablement résistant, équipé de puissants canons secondaires et un expert des combats rapprochés. Le Tirpitz dispose également de torpilles, une caractéristique rare pour un cuirassé. Pour résumer, les joueurs peuvent s’attendre à ce que les cuirassés allemands disposent d’une puissance de feu particulièrement redoutable en combat rapproché et fassent preuve d’une ténacité à toute épreuve.

Dans cette mise à jour, les joueurs profiteront pleinement de l’efficacité dévastatrice des nouveaux destroyers allemands et de leur armement, du V-170 au Z-23. Ces destroyers se distinguent par leur grande puissance de feu et sont également dotés, dans certains cas, de canons de gros calibre dignes de croiseurs. Ces puissants canons, accompagnés de torpilles à rechargement rapide, voire d’un sonar à des rangs plus élevés, permettront aux joueurs de se mesurer à des navires de classes supérieures.

Enfin, les joueurs peuvent à présent partir à la chasse aux Trophées et aux Succès. De nouvelles fonctionnalités, commandants et d’autres contenus seront ajoutés au jeu au cours des mois à venir.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire