World of Warships: Legends – Un événement d’Halloween débutera le 19 octobre

World of Warships: Legends – Un événement d’Halloween débutera le 19 octobre

World of Warships: Legends

La mise à jour d’octobre de World of Warships: Legends comprend la sortie complète des croiseurs italiens, ainsi que la nouvelle campagne Steel Redeemer pour gagner le destroyer de rang VI Benham. Beaucoup de changements dans le jeu sont également au rendez-vous, dont une nouvelle façon de communiquer avec ses coéquipiers et des améliorations pour les destroyers russes et les croiseurs italiens. Tout ceci est un prélude à l’événement principal: Rust ‘n’ Rumble, un événement spécial Halloween qui commence le 19 octobre.

Les croiseurs italiens agiles de World of Warships: Legends ont déjà pu être aperçus en accès anticipé, et sont désormais entièrement disponibles grâce à la mise à jour d’octobre. À l’origine, les croiseurs italiens au-dessus du rang III étaient équipés d’un consommable Générateur de fumée standard, ce qui leur permettait de se cacher dans le feu de l’action. Maintenant, ils auront cette capacité remplacée par un consommable unique de générateur de fumée d’échappement qui leur permet de « fumer » même à vitesse maximale ! Les joueurs peuvent désormais obtenir le croiseur Amalfi de rang VII, le croiseur italien ultime. Rapide et bien armé de torpilles et de puissants canons de 203 mm, l’Amalfi est un navire qui s’adapte à toute situation.

La nouvelle campagne Steel Redeemer arrive avec le destroyer de rang VI Benham comme récompense finale. Ce petit navire est armé jusqu’aux dents de torpilles, huit de chaque côté pour un total de seize! Un tel armement de torpilles lourdes est inhabituel pour un destroyer de l’US Navy, mais les joueurs devront les utiliser lors d’embuscades épiques,  du fait de leur courte portée. Ce destroyer est principalement connu pour son service pendant la bataille de Midway, lorsqu’il a sauvé des centaines de marins de l’USS Yorktown et de l’USS Hammann qui coulaient. Pour obtenir ce navire, les joueurs doivent franchir 80 étapes de la campagne Steel Redeemer au cours des 5 prochaines semaines avec le soutien de l’Amirauté – cependant, certains capitaines audacieux peuvent gagner une semaine s’ils terminent les missions en mode difficile de la campagne!

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail