WWE 2K15 est disponible sur PS3 et 360 !

2K annonce que WWE 2K15, le prochain opus de la célèbre franchise de jeu vidéo WWE, est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Offrant une expérience de jeu WWE authentique, un large roster et un mode narratif 2K Showcase, WWE 2K15 sur PS3 et Xbox 360 comprend également un accès exclusif au Who Got NXT, un mode de jeu basé sur la progression des Superstars NXT dans le classement NXT et leur parcours pour rejoindre le roster principal WWE.

WWE 2K15 propose le jeu vidéo WWE le plus bluffant à ce jour sur PlayStation3 et Xbox360,” déclare Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “Avec des modifications de gameplay majeures,  des commentaires améliorés, un roster impressionnant et une expérience de jeu inédite grâce au mode Who Got NXT, nous sommes heureux de proposer à nos fans une expérience de jeu complète.”

Le mode Who Got NXT propose aux joueurs de choisir parmi 5 Superstars NXT parmi lesquelles Rusev, Bo Dallas, Adrian Neville, Sami Zayn et Corey Graves, et de vivre l’expérience unique de matchs inspirés de moments historiques et rivalités classiques. En remportant chaque match des Superstars NXT Superstar, les joueurs débloqueront l’utilisation de ces Superstars dans les autres modes de jeu dont Exhibition, Univers WWE et Création. Les joueurs qui termineront le mode avec les cinq Superstars NXT débloqueront un défi spécial unique avec John Cena, la Superstar en couverture de la jaquette de WWE 2K15.

WWE 2K15 sur PlayStation3 et Xbox 360 comprend également des améliorations importantes de gameplay et un large éventail des plus grands noms de la WWE parmi lesquels John Cena, WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin et les Superstars WWE Cesaro, Bray Wyatt, Roman Reigns, Sheamus et Seth Rollins. WWE Hall of Famer Jerry “The King” Lawler, aux côtés de la voix WWE, Michael Cole, commente l’action via un nouveau système proposant six fois plus de contenu par-rapport aux précédentes versions. WWE 2K15 comprend également un mode 2K Showcase, la campagne solo du jeu, permettant aux joueurs d’explorer les rivalités entre Triple H et Shawn Michaels entre 2002 et 2004, ainsi que les rivalités entre John Cena et CM Punk entre 2011 et 2013. De plus, le mode Création offre des Superstars et des Divas personnalisables, des mouvements et des entrées, le mode WWE Universe donne l’opportunité de gérer des scénarios, des calendriers de rivalités et d’alliances.

Développé en collaboration avec Yukes et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K15 est classé PEGI 16+. WWE 2K15 est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les sorties PlayStation 4 et Xbox One sont prévues le 18 novembre 2014 aux Etats-Unis et le 21 novembre 2014 à l’international.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail