Ys X: Nordics sera disponible le 25 octobre sur consoles et PC

Ys X: Nordics sera disponible le 25 octobre sur consoles et PC

Ys X: Nordics

NIS America est ravi d’annoncer que Ys X: Nordics sera disponible le 25 octobre 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et PC ! Ys X: Nordics propose des combats palpitants et ultra dynamiques, des alliés improbables aux histoires uniques mais surtout de l’exploration navale, à travers des décors époustouflants en haute mer.

Suite à une rencontre impromptue en mer, le jeune aventurier Adol Christin se retrouve désormais lié à l’orgueilleuse pirate Karja Balta par un étrange tour du destin… et le mystérieux pouvoir du Mana ! En quête d’une solution pour défaire ce lien mystique qui les lie, ils se retrouveront en plein milieu d’un conflit opposant deux factions : Les Normans, redoutables guerriers des mers et les énigmatiques Griegers, présumés être immortels. Afin de sauver le peuple de la baie d’Obelia, Adol et Karja n’auront d’autre choix que d’exploiter le nouveau pouvoir qui leur ai donné par leur étrange lien.

Caractéristiques :

  • Deux héros, une histoire : liés par des circonstances inattendues, le jeune aventurier Adol et la pirate Karja devront œuvrer ensemble pour changer le destin qui attend la baie d’Obelia et ses habitants.
  • Action et synchronisation: alternez entre Adol et Karja en les contrôlant chacun individuellement ou en les jouant ensemble simultanément ! Mettez à profit les points forts de chacun pour venir à bout de vos ennemis.
  • Le Pouvoir de Mana : collectez les capacités de Mana uniques pour surmonter tout ce qui se dressera sur votre chemin. Agrippez-vous, glissez à travers les donjons, démolissez des obstacles, créez de nouvelles plateformes et trouvez de nombreux trésors et merveilles !
  • Les plaisirs maritimes : découvrez une nouvelle manière de partir en exploration en embarquant sur le navire Sandras. Voyage maritime, batailles navales, découvertes de nouvelles îles et plus encore sont désormais à votre portée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire