Yu-Gi-Oh! JCC – Le set « Le Labyrinthe du Millénaire » est disponible

Yu-Gi-Oh! JCC – Le set « Le Labyrinthe du Millénaire » est disponible

Le Labyrinthe du Millénaire

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que le tout nouveau set de boosters Le Labyrinthe du Millénaire est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) en Europe ainsi qu’en Océanie.

Le Labyrinthe du Millénaire lance la nouvelle année avec de nouvelles cartes vues dans les séries TV et tenues longtemps pour perdues, ainsi que certaines des cartes de tournoi les plus utilisées du moment. Les Duellistes ne sauront plus où donner de la tête avec des dizaines de nouvelles cartes d’abord apparues dans les nombreux mondes de Yu‑Gi‑Oh!, ou qui en ont été inspirées !

Ces cartes comprennent notamment la fascinante Les Yeux de l’Illusion de Pegasus, une nouvelle carte Magie qui interagit avec les monstres Illusion, premier type de monstres à être ajouté à Yu-Gi-Oh! JCJ en six ans et introduit l’année dernière dans Nexus du Duelliste.

Clorless, Roi du Chaos du Monde fait également partie des nouvelles cartes, et elle est aussi puissante que néfaste. Lorsque cette carte Monstre de Niveau 12 est Invoquée par Fusion, le Duelliste peut détruire TOUTES les cartes de son adversaire en un seul coup.

En complément, Feu Ardent est une toute nouvelle carte Magie qui ajoute n’importe quel monstre Pyro de Niveau 4 ou inférieur à la main du joueur. Il s’agit d’une carte essentielle pour les Duellistes intéressés par le nouveau thème Pyro, qui fera sa première mondiale dans le set Cauchemar Fantôme, prévu pour début février.

Davantage de surprises attendent les Duellistes dans Labyrinthe du Millénaire. Le set complet comprend 85 cartes dont 11 Ultra Rares, 16 Super Rares, 57 Rares et 1 Secrète Rare Quart de Siècle. 16 de ces cartes sont également disponibles en tant que Collector’s Rares. Chaque booster contient 7 cartes dont 1 Foil et 6 Rares.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail