Yu-Gi-Oh! Neuron est disponible sur Android et iOS

Yu-Gi-Oh! Neuron est disponible sur Android et iOS

Yu-Gi-Oh! Neuron

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Yu-Gi-Oh! NEURON, la première application officielle du jeu de cartes à jouer, est disponible gratuitement sur iOS et Android dans le monde entier dès aujourd’hui.

Conçue pour enrichir l’expérience du Duel, Yu-Gi-Oh! NEURON propose de nombreuses fonctionnalités comme le suivi des Points de Vie, le lancer de dés, le tirage au sort et la gestion de decks. Les duellistes peuvent ainsi organiser leurs decks depuis l’application en les scannant avec l’appareil photo de leur mobile.

Yu-Gi-Oh! NEURON permet de sauvegarder des decks dans la base de données afin de facilité la recherche des cartes via la caméra. Grâce à cette base de données, les duellistes peuvent accéder aux noms des cartes, à leurs descriptions et aux marqueurs Lien. Cette fonctionnalité est d’autant plus accessible que les cartes peuvent être affichées dans huit langues différentes. Les actualités et les informations sur les produits partagées par KONAMI sont également disponibles au sein de Yu-Gi-Oh! NEURON.

Les principales fonctionnalités de Yu-Gi-Oh! NEURON sont :

  • Un chronomètre pour les duels, le suivi des Points de Vie, des compteurs, le lancer de dés, le tirage au sort et une musique d’ambiance épique
  • L’enregistrement des decks grâce à une technologie de reconnaissance d’image permettant de capturer jusqu’à 20 cartes à la fois
  • Un puissant éditeur de deck pour construire des decks et les partager avec d’autres joueurs
  • Une base de données complète avec des fonctions de recherche et de suivi
  • Les détails concernant les cartes Interdites & Limitées
  • L’accès aux actualités Yu-Gi-Oh! partagées par KONAMI
  • L’obtention d’un ID, nécessaire pour participer aux tournois officiels

*Nécessite iOS 12.0 ou supérieur pour les appareils Apple, Android 8.0 ou supérieur pour les appareils Android

Yu-Gi-Oh! est un célèbre manga créé par Kazuki Takahashi et publié dans le magazine hebdomadaire « WEEKLY SHONEN JUMP » de SHUEISHA depuis 1996. Konami Digital Entertainment Co., Ltd. édite depuis 1999 le Jeu de Cartes à Jouer (JCC) et les jeux vidéo basés sur Yu-Gi-Oh!. Le JCC a désormais conquis plus de 75 pays, est imprimé dans neuf langues différentes et est apprécié des fans du monde entier.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire