Yu-Gi-Oh!
Des milliers de Duellistes européens s’apprêtent à s’affronter pour une place au Yu-Gi-Oh! World Championship (WCS), et pour ainsi avoir une chance de devenir le champion du monde 2024 de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ).
La saison qualificative Yu-Gi-Oh! World Championship Qualifier (WCQ) atteint son point culminant, avec deux mois cruciaux de Championnats Nationaux Yu-Gi-Oh! suivis par l’important European WCQ en juillet.
Ces tournois comprennent le Championnat National Français, qui se déroulera du 18 au 19 mai au Parc des Expositions de Caen. Des centaines de Duellistes sont attendus lors de ce week-end de compétition intense. Le titre de Champion National 2024 n’est pas l’unique enjeu : les 64 meilleurs Duellistes de ce tournoi gagneront une invitation pour le European WCQ, qui aura lieu à Berlin du 26 au 28 juillet.
Le European WCQ déterminera ensuite qui du continent européen se qualifiera pour le Yu-Gi-Oh! WCS, qui se tiendra à Seattle (États-Unis) du 7 au 8 septembre et couronnera le champion du monde 2024 de Yu-Gi-Oh! JCJ.
De Caen à Seattle en passant par Berlin, le prestigieux Yu-Gi-Oh! WCS 2024 comptera des tournois dans quatre catégories différentes : Yu-Gi-Oh! JCJ, Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL ainsi que les formats SPEED DUEL et RUSH DUEL pour Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS.
Pour plus d’informations sur le Championnat National français, rendez-vous sur cette page. Pour plus d’informations sur le Yu-Gi-Oh! WCS 2024 dans son ensemble, rendez-vous sur le site officiel.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR