Edifier annonce un partenariat avec Cooler Master !

Edifier annonce un partenariat avec Cooler Master !

Edifier

Edifier, l’un des principaux spécialistes mondiaux de solutions audio haut de gamme, annonce aujourd’hui son partenariat avec Cooler Master, un fabricant primé de matériel informatique et de périphériques de jeu. Ce partenariat va permettre à Edifier d’étendre encore un peu plus son influence dans le monde du « gaming ».

Ainsi, dans le cadre de la collaboration, Edifier aura accès aux nombreux événements tech et gaming auxquels Cooler Master participera de par le monde. Les spectateurs auront la possibilité de se connecter à la marque via les configurations de jeux Cooler Master.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Cooler Master et nous sommes impatients de voir comment nos deux marques vont grandir ensemble », déclare Audrey Anne-Felix, directrice marketing d’Edifier. « Les produitsCooler Master sont l’exemple parfait de ce dont un joueur moderne a besoin et les produits Edifier se fondent parfaitement dans cet espace technologique créatif. « 

Pour lancer le partenariat, les enceintes E255 Luna Theatre d’Edifier ont été présentées au Cooler Master Booth lors du Computex 2018 à Taipei, Taiwan. Ce partenariat est basé autour du Project Unity, une nouvelle configuration de jeu créée par Cooler Master et Cory Gregory de Design by IFR. Cette configuration est axée sur la combinaison des meilleurs composants PC, moniteurs et audio pour créer l’éclairage ultime et la configuration du jeu en utilisant le nouveau Master Plus+ de Cooler Master Software.

« Les enceintes Luna Theatre permettent d’avoir des basses dans les jeux de tir, mais aussi de la clarté lorsque l’on écoute de la musique, ce que nous souhaitons offrir aux utilisateurs « , affirme Cory Gregory de Designs by IFR.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire