INSIDIA sortira en Accès Anticipé sur Steam le 7 septembre !

INSIDIA sortira en Accès Anticipé sur Steam le 7 septembre !

INSIDIA

Le développeur indépendant, Bad Seed, a annoncé aujourd’hui que son jeu de stratégie free-to-play multijoueur post-apocalyptique, INSIDIA, sortira en Accès Anticipé sur Steam le 7 septembre. Les visiteurs de la Gamescom auront le privilège de pouvoir essayer, en avant-première, ses combats intenses au tour par tour dans le hall d’expo n°10 au Parc des expositions de Cologne, du 23 au 26 août.

INSIDIA est un jeu qui donne la part belle à la stratégie, et dans lequel les joueurs contrôlent un groupe de quatre champions personnalisables devant s’affronter à 1 contre 1, dans des combats en ligne au tour par tour. Les joueurs auront le choix parmi un vaste choix de personnages hauts en couleurs, tels que des punks impitoyables, des sorciers mutants ou des chevaliers steampunks, chacun d’eux possédant des capacités et des techniques de combat originales. Les matchs JcJ seront limités à des sessions explosives de 15 minutes où chaque décision pèsera dans la victoire… ou l’échec.

« Avec ses affrontements JcJ en ligne, INSIDIA sera le terrain de stratégies aussi impitoyables qu’ingénieuses. Les joueurs devront avoir le cerveau en perpétuelle ébullition s’ils veulent éviter toute décision irréparable lors du temps imparti, a déclaré Gianpaolo Greco, producteur chez Bad Seed. Nous avons hâte de présenter INSIDIA à la Gamescom de Cologne cette année, et de faire découvrir le jeu aux visiteurs qui auront la chance de pouvoir l’essayer avant la bêta ouverte. »

INSIDIA a été conçu dans le but de proposer des matchs JcJ à la fois intenses et hautement tactiques, dans lesquels dominer la carte et contrecarrer les adversaires seront les maîtres mots. Les joueurs devront faire appel à une équipe de quatre puissants champions et développer leurs aptitudes lors de combats pour sécuriser des objets clés. Lorsqu’une base devient vulnérable, un héros peut la saboter pour décrocher la victoire.

Des déplacements parfaitement calculés et une équipe dotée d’aptitudes adaptées seront essentiels pour gagner. Il faudra élaborer différentes stratégies selon qu’il s’agira d’une partie en mode Tactique, où les adversaires agissent de concert lors de matchs chronométrés, ou en mode Détermination, où les stratégies s’enchaînent pour réagir à chaque décision adverse.

À terme, INSIDIA proposera 12 champions différents à sélectionner et comptera 36 skins différents le jour du lancement. Six champions seront disponibles en Accès Anticipé, et deux champions supplémentaires seront débloqués lors de la première phase du lancement définitif.

Bad Seed songe déjà aux opportunités sportives offertes par son titre, et INSIDIA deviendra le premier jeu indépendant à être présent sur la plateforme d’e-Sport FACEIT.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail