Les switchs Mécaniques Razer arrivent sur les claviers des fabricants tiers !

Les switchs Mécaniques Razer arrivent sur les claviers des fabricants tiers !

switchs mécaniques

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui que ses switchs mécaniques, récompensés à plusieurs reprises, arrivent sur les claviers des fabricants tiers dans le courant de l’année.

Entièrement conçus par Razer pour les gamers, les switchs mécaniques Razer sont reconnus pour leur rapidité et précision de frappe. Ils sont conçus de façon à durer 60% plus longtemps que les switchs mécaniques standards, et aujourd’hui des millions de joueurs et professionnels d’eSports à travers le monde leur font confiance.

RazerMechanicalSwitches980x500

Les switchs, qui étaient auparavant disponibles exclusivement sur les claviers Best Sellers de la gamme Razer BlackWidow, vont faire leur apparition dans le courant de l’année au sein de claviers fabriqués par des partenaires triés sur le volet. Davantage de partenaires rejoindront le programme d’ici la fin de l’année.

« Beaucoup de claviers sur le marché se disent être conçus pour les joueurs, mais tous utilisent des switchs mécaniques qui n’ont pas été faits pour le jeu. »  déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Nos switchs, en revanche, ont l’avantage d’être spécifiquement imaginés pour le jeu. Nous sommes heureux d’entendre de la part de nos partenaires que nos touches apportent des avantages indéniables et qu’ils souhaitent étendre ces avantages à toujours plus de joueurs. »

Toutes les versions des switchs mécaniques Razer seront mis à disposition des fabricants tiers :

  • Switch Razer Green : comprend un dôme tactile et un « clic » distinctif, avec une activation et un point de reset optimisés pour les meilleures performances gaming et bureautiques.
  • Switch Razer Orange : comprend un dôme tactile avec un ressenti de frappe tout en restant silencieux. Offre les mêmes performances optimisées que les switchs Green de Razer avec moins de force d’activation et en maintenant une expérience de jeu silencieuse.
  • Switch Razer Yellow : comprend une activation ultra rapide de seulement 1,2 mm et est adapté aux sessions de jeux ultra intenses, tout en restant silencieuses.

Les amateurs de claviers « faits maison » pourront aussi s’attendre à des ventes de switchs sans claviers dans le courant de l’année.

Pour plus d’informations à propos des switchs Razer pour claviers mécaniques, rendez-vous sur Razer au Computex 2018 Stand n°L0003.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire