#PGW – On a joué à Skylanders Imaginators !

#PGW – On a joué à Skylanders Imaginators !

Skylanders Imaginators

Durant la Paris Games Week, nous avons eu la chance de pouvoir tester, pendant une quinzaine de minutes le tout nouveau jeu de la licence Skylanders, Skylanders Imaginators ! Découvrez nos premières impressions ci-dessous !

Grosse nouveauté de ce nouvel opus, les « Imaginators Cristals », des petites figurines Skylanders en forme de cristaux, qui, posées sur le socle prévu à cet effet, vous permettront de créer votre propre Skylander, votre propre personnage, à l’aide d’un tout nouveau système de customisation comprenant plus d’une centaine d’éléments différents, permettant quelque chose d’assez riche en terme de possibilités avec la gestion des couleurs, de la taille etc etc. Vraiment agréable comme nouveauté et ça plaira, c’est sur et certain, aux fans comme aux novices du genre. Très bon point !

Bien évidemment vous retrouvez aussi d’autres skylanders, les Sensei, qui vous permettront, au fur et à mesure de l’histoire ; car oui, Skylanders est un RPG, enfantin et basique certes, mais un RPG tout de même ; d’améliorer le niveau max de votre skylander personnalisé et obtenir de nouvelles compétences. Vous pourrez, bien sur, aussi les incarner, et, parmi ces derniers, un héros culte du jeu vidéo est présent, Crash Bandicoot et son célèbre ennemi le Dr Néo Cortex ! Et oui, le célèbre renard de Naughty Dog est bel et bien de retour dans ce nouvel opus de Skylanders, pour notre plus grand plaisir d’ailleurs, en particulier avec ses attaques et ses caisses de TNT ! Visuellement c’est beau avec de belles couleurs et une bonne fluidité dans l’ensemble.

Bref, agréablement surpris d’avoir apprécié le jeu ! On valide complètement ce Skylanders Imaginators !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail