Test – Notre avis sur Battlecrew Space Pirates (PC) !

Test – Notre avis sur Battlecrew Space Pirates (PC) !

Battlecrew Space Pirates

Nous l’avions testé durant la Paris Games Week (ici), quelques mois après, Battlecrew Space Pirates est enfin disponible en Early Access via Steam et, devinez quoi, nous y avons eu accès ! Nos bonnes impressions de Novembre ont-elles été confirmées ? Éléments de réponses ci-dessous !

Proposant 4 personnages jouables, le gameplay ultra nerveux, intuitif et jouissif, prend tout son sens dans une arène « smah brawlesque » dans laquelle vous pourrez affronter vos adversaires dans 2 modes de jeu que sont le Deathmatch et le Goldrush.

2 modes très classiques, parfait pour prendre en main les capacités des différents pirates (2 attaques simples et un ultime pour chacun d’entre eux), dans lesquels vous devrez, simplement, faire plus de kills que vos adversaires dans un temps limité pour gagner la partie (Deathmatch) ou piller les coffres remplis d’or de vos adversaires pour le ramener dans vos coffres et ainsi arriver à un certain nombre de points (512).

D’ailleurs, pour intensifier le gameplay assez dynamique du jeu (avec des dashs, des doubles sauts, …), sachez que le respawn est immédiat et que le level-design a été travaillé dans ce sens avec des couloirs renforçant les duels et des pièges fonctionnant à l’aide d’interrupteurs qui vous permettront de vous sortir de situations difficiles ! Top !

En bref, vous l’avez compris, pas de grosses nouveautés depuis la version testée à la Paris Games Week, mais toujours aussi jouissif ! On adore l’intensité de Battlecrew Space Pirates et on vous le recommande franchement ! Surtout que les développeurs apporteront, sans doute, du contenu conséquent (en particulier une nouvelle arène, des nouveaux personnages et d’autres modes de jeu) dans les mois à venir !

17/20

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail