2K et Firaxis Games annoncent Sid Meier’s Civilization VII (2025)

2K et Firaxis Games annoncent Sid Meier’s Civilization VII (2025)

Civilization VII

2K et Firaxis Games annoncent officiellement Sid Meier’s Civilization VII, un nouvel épisode révolutionnaire de leur franchise épique de jeu vidéo, disponible en 2025 sur PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4 (PS4), Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC, Mac et Linux via Steam. Il peut être dès à présent ajouté aux listes de souhaits sur certaines plateformes, une présentation complète de Civilization VII, de ses caractéristiques et de ses nouveautés est prévue pour août 2024.

« Depuis plus de 30 ans, des joueurs du monde entier témoignent de leur amour et de leur soutien pour Civ », a déclaré Sid Meier, fondateur et directeur du développement créatif chez Firaxis Games. « J’ai extrêmement hâte que les fans de Civ découvrent Civilization VII, un jeu qui représente l’aboutissement de trois décennies d’innovation et de perfectionnement en matière de stratégie. »

« Avec plus de 70 millions de copies vendues et plus d’un milliard d’heures jouées, la franchise Civilization est le véritable joyau de 2K », déclare David Ismailer, président de 2K Games. « Ce que l’équipe cherche à accomplir avec Civilization VII est tout simplement époustouflant, et nous sommes convaincus que Firaxis Games a un nouveau succès entre les mains »

Septième titre principal de la franchise, c’est un jeu de stratégie 4X développé par la légendaire équipe de Firaxis Games. Les joueurs établissent leur civilisation, construisent des villes et des merveilles architecturales pour étendre leur territoire, conquièrent ou coopèrent avec des civilisations rivales en quête de prospérité, et explorent les confins du monde inconnu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire