Abzû arrivera le 29 novembre sur Nintendo Switch !

Abzû arrivera le 29 novembre sur Nintendo Switch !

Abzû

L’éditeur 505 Games et le studio de développement Giant Squid annoncent que leur voyage aquatique onirique mainte fois récompensé arrivera sur Nintendo Switch mardi 29 novembre au prix de 19,99€. Disponible dès aujourd’hui en précommande, les joueurs qui achèteront ABZÛ avant son lancement recevront une remise temporaire de 10%.

ABZÛ est un magnifique voyage sous-marin qui immerge les joueurs dans un océan animé, plein de mystères et éclatant de couleurs et de vie. En incarnant un plongeur, vous découvrirez des centaines d’espèces uniques basées sur de vraies créatures et vous créerez une puissante connexion avec cette vie abondante. Mais ce monde sous-marin peut être dangereux, accidenté et toxique – votre mission sera de percer les mystères des abysses et d’améliorer le monde qui vous entoure.

Développé par Giant Squid Studios – dirigé par Matt nava, l’artiste derrière Journey® et Flower® – et avec la participation du compositeur Austin Wintory, nominé au Grammy et 2 fois vainqueur du BAFTA, ABZÛ est raconté sous forme de mythologie et de folklore, tout en capturant le sentiment onirique de l’exploration sous-marine. Le nom vient d’un ancien langage sumérien ; AB signifie ‘eau’, et ZÛ ‘savoir’ : ABZÛ, c’est l’océan de sagesse.

Sorti en 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, ABZÛ fût acclamé par la critique et a obtenu plusieurs récompenses et nominations, dont la récompense de la Meilleure Musique Originale pour un Jeu Vidéo ou un Média Interactif à l’International Film Music Critics Association, la nomination pour l’Accomplissement Artistique au BAFTA British Academy Games Awards 2017, la récompense de la Musique de l’année au Game Audio Network Awards 2017, la nomination pour le Meilleur Jeu Original au Joystick Awards 2016 et la nomination pour la Meilleure Direction Artistique au Games Awards 2016.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail