Acer à la Paris Games Week 2016 !

Acer à la Paris Games Week 2016 !

Acer

Acer à la Paris Games Week 2016, avec sa gamme complète de produits gamer et le Predator 21 X en exclusivité !

Pour la troisième année consécutive, les fans de jeux vidéo pourront découvrir et prendre en main l’étendue de la gamme Gaming du constructeur
Acer annonce sa troisième participation à la Paris Games Week, le salon français du jeu vidéo, du 27 au 31 octobre, à Paris Expo – Porte de Versailles – stand F007, Hall 3.
Après les deux précédentes années couronnées de succès pour la marque et sa gamme Predator, Acer sera une nouvelle fois présent à la Paris Games Week, l’événement incontournable dédié à l’univers du jeu vidéo.
Acer est arrivé sur le marché du gaming il y 8 ans maintenant avec sa gamme Predator et est aujourd’hui un acteur majeur et très actif sur le secteur avec par exemple les compétitions eSport. Sa gamme, la plus complète et la plus large du marché, est largement plébiscitée par le grand public et les joueurs professionnels.
« La Paris Games Week est un devenue un rendez-vous immanquable, qui nous permet d’être en contact direct avec les utilisateurs, d’avoir leur avis et leurs retours d’expérience. Depuis notre première participation en 2014, nous avons vu une réelle évolution sur l’engouement de notre gamme Predator. Pour donner un exemple, en moins de 2 ans nos ventes ont triplé de volume et ce segment représente aujourd’hui 10% de nos ventes en France. Cette année nous arrivons avec une gamme enrichie de produits encore plus puissants et certains seront prêts pour la Réalité Virtuelle car ils sont VR Ready avec toujours pour objectif d’offrir aux joueurs une meilleure immersion dans leurs jeux favoris. Nous présenterons également en avant-première sur le marché français, notre « bête » l’ordinateur portable Predator 21X. C’est un produit hors norme qui, en plus d’être le premier portable doté d’un écran incurvé de 21 pouces, il intègre également la technologie  Eye Tracking de suivi oculaire qui détecte et suit les mouvements de l’œil, 5 ventilateurs, 2 cartes graphiques NVIDIA GTX 1080 en SLI, le tout réuni dans 8 kg de pure technologie. Cela promet encore une très belle édition pour Acer ! » Commente Fabrice Massin, Directeur Marketing et Communication Acer France.
Cette année, les visiteurs du salon auront l’opportunité de découvrir et de tester les derniers modèles de la marque comme notamment :

predatotor

–  Avec le Predator 21X, le premier ordinateur portable au monde avec un écran incurvé, Acer innove et présente un produit très audacieux : un PC portable unique et dédié au gaming pour offrir aux joueurs les meilleurs sensations et immersions possibles dans leurs jeux favoris. En plus d’être le premier portable doté d’un écran incurvé, il intègre également la technologie de suivi oculaire Eye Tracking de Tobii et son nouveau procédé de contrôle intuitif et naturel qui détectent et suivent les mouvements de l’œil pour offrir à l’utilisateur une expérience encore plus immersive. Le Predator 21 X obéit réellement au doigt et à l’œil ! A l’intérieur c’est une véritable machine de guerre : processeurs Intel Core de 7ème génération, 5 ventilateurs et deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI pour garantir des performances graphiques inégalées et venir à bout des jeux même les plus gourmands en ressources. Le Predator 21X sera présenté en exclusivité au grand-public durant la Paris GamesWeek avec une commercialisation prévue sur le 1er trimestre 2017.

PC Predator

– Les ordinateurs portables Predator 15, 17 et 17X. Les deux premiers sont les ordinateurs portables puissants et distinctifs qui renferment des trésors de technologies et permettent d’augmenter les performances grâce à leur système de ventilateur très innovant. Le tout nouveau Predator 17X est équipé quant à lui d’un processeur Intel Core i7, d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 et d’un système exclusif de refroidissement à trois ventilateurs ; il délivre une puissance et une portabilité sans concession. Grâce aux cartes graphiques NVIDIA, qui offrent les meilleures performances du marché, le Predator 17 X est prêt pour affronter les univers de la réalité virtuelle.

PC Gamer Predator

– PC Gamer Predator G1, G3 et G6 : ils renferment les dernières technologies de pointes pour venir à bout des blockbusters même les plus gourmands en ressources. Le dernier est particulièrement destiné aux gamers nomades. En effet le Predator G1 offre un format ultra compact qui permet de le transporter facilement, et cache une puissance à toute épreuve !Sous son armure, le G1 affiche des configurations ultra musclées : carte graphique NVIDIA GeForce GTX (jusqu’à la (jusqu’à la GTX 1080 / Titan X), processeurs Intel Core de 6èmegénération, stockage SSD et jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 2133 Mhz : de quoi assurer une expérience de jeu d’une fluidité extrême. Ultra connecté grâce à la technologie KillerDoubleshot qui utilise les deux connections LAN Gigabit et WLan 802.11 ac/a/b/g/n simultanément pour éviter tous les « lag » réseau et avoir toujours le meilleur débit possible. Pour les gamers intéressés par la réalité virtuelle, il suffit de connecter un casque de VR pour être prêts à explorer de nouveaux univers. Pour compléter l’expérience immersive le Predator G1 vous offre le meilleur traitement son via le carte intégré Creative Sound Blaster X-Fi MB5 compatible 5.1.

Ecran Predator

– L’écran incurvé 27’’ Predator Z271T : il permet de vivre une expérience totalement immersive et redéfinit la façon de jouer. Il intègre également la technologie de suivi oculaire Eye Tracking de Tobiipour commander des actions rien qu’avec ses yeux de manière intuitive et naturelle : le joueur peut viser, identifier les ennemis et se cacher simplement en regardant des objets à l’écran. Acer exposera aussi le moniteur Predator Z35, d’une taille d’écran de 35’’ en 20/9ème avec la technologie NVIDIA G-SYNK et le XB1, écran IPS panoramique (16 :9) plat de 27’’.

videoprojecteur

– Le Vidéoprojecteur Predator Z650, à courte focale, permet aux joueurs de bénéficier d’une image de 2,5 m de diagonale (100 pouces) avec seulement 1,5 m de recul. Il offre, par ailleurs, une colorimétrie de qualité cinéma grâce au profil sRGB. Sa particularité ? Il propose 3 modes différents à sélectionner en fonction des types de jeu. Côté technologies embarquées, il offre une résolution Full HD, un contraste de 20 000 :1, un son DTS … de quoi faire plonger les joueurs au cœur de l’action !

Pour sa troisième participation Acer sera accompagné de son ambassadrice Kayane. Les visiteurs pourront assister aux démonstrations qu’elle donnera et elle lancera également des défis à ceux qui oseront se mesurer à son talent, sur les machines surpuissantes du constructeur. « Nous sommes heureux et très fiers de compter Kayane parmi nos ambassadeurs et de l’avoir à nos côtés lors de la Paris Games Week. C’est une championne hors pair avec un palmarès des plus impressionnants et elle incarne parfaitement les valeurs de la marque : Curiosité, Progrès et Humanisme. Pour jouer et exploiter tout son potentiel, elle a besoin du meilleur matériel possible, des machines réactives et qui offrent d’excellentes performances. Les produits Predator répondent aujourd’hui entièrement à ces critères précis.» ajoute Fabrice Massin.

Activités et animations sur le stand Acer F007, Hall 3

Le stand comprendra deux espaces de jeu :

  • Un espace en accès libre : les visiteurs pourront tester et apprécier les produits Predator qui tourneront sur les jeux vidéo FIFA 17 ou NBA 2K17.
  • Un espace compétition : pendant toute la durée du salon, les joueurs pourront se qualifier en participant à des mini-tournois Acer sur les 12 machines Predator. Les tournois se dérouleront sur le jeu Overwatch, un jeu vidéo de tir en vue subjective en ligne développé par Blizzard Entertainment.

Tous les jours, de nombreuses animations seront au rendez-vous avec notamment la présence de Kayane, ambassadrice Acer, qui viendra affronter les visiteurs sur le stand et des séances de dédicaces avec de célèbres youtubeurs gamer comme Aziatomik, Jimmyfaitlecon, Frigiel, Mamytwink…

Acer distribuera 10 000 flyers pendant toute la durée du salon offrant aux visiteurs la possibilité de gagner de nombreux lots ou des bons de réduction sur les produits Acer et Predator. Enfin, pour clôturer la Paris Games Week, Acer fera gagner des places sur ses réseaux sociaux pour le Bal des Vampires, soirée très convoitée et privée !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail