Acer annonce son partenariat avec la Web TV OTP

Acer annonce son partenariat avec la Web TV OTP

Acer

Acer est heureux d’annoncer le partenariat en tant que fournisseur matériel de la Web TV OTP fondée par le fameux duo de commentateurs de League of Legends, Fabien « Chips » Culié et Charles « Noi » Lapassat, pour le lancement de cette nouvelle production consacrée à League of Legends.

Spécialistes de ce jeu depuis plus de 10 ans, le duo est indissociable en France de l’univers de ce MOBA. Après plusieurs années chez O’Gaming, ils se lancent dans une nouvelle aventure en créant leur propre Web TV OTP (One Trick Production) afin de continuer à faire ce qui les passionne : commenter les différents championnats de League of Legends et continuer à faire vivre une communauté qui les suit depuis de nombreuses années.

Afin de proposer un contenu complet et le plus intéressant possible, OTP récupère les droits des ligues régionales majeures les plus suivies en France : la ligue française LFL, ainsi que la Division 2 française, la ligue sud-coréenne (LCK), la ligue européenne (LEC), et le tournoi des European Masters qui oppose les meilleures équipes des ligues nationales en Europe mais aussi la compétition la plus prestigieuse de League of Legends : les World Championships.

Pour lancer leur Web TV, l’équipe d’OTP avait besoin d’équiper toute une régie grâce à de nombreux écrans mais aussi de matériel performant pour les casters afin de pouvoir proposer des streams de la meilleure qualité possible tout en suivant la compétition sans temps morts.

Pour Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication d’Acer France « c’est un plaisir d’être présent au lancement de ce nouveau projet. J’étais déjà présent il y a près de 10 ans lors de la naissance de la communauté de League of Legends en France, et aujourd’hui avec Acer nous sommes prêts à accompagner Chips et Noi dans cette nouvelle aventure au service des joueurs. Nous sommes certains que nos produits serviront l’expérience de ce duo sur la scène française et leur permettra de tout donner lors de cette première saison lors des diverses compétitions. »

L’équipe OTP « est ravie du soutien d’Acer dans la création toujours mouvementée d’une web TV d’une telle ampleur. Pouvoir compter sur un partenaire comme Acer pour équiper entièrement notre régie avec les produits Predator, c’est assurer à notre audience une qualité de diffusion irréprochable des streams de League of Legends. »

L’EQUIPEMENT PREDATOR

La marque a équipé la web TV OTP de tours Predator Orion 3000, 5000 et 9000 pour les casters, ainsi que d’écran Nitro VG222Q et Nitro XV270. La puissance de ces machines permet à OTP de proposer des shows sans la moindre latence lors des matchs de League of Legends où l’action ne s’arrête jamais.

La régie sera équipée de 14 écrans Acer V247Y afin de ne louper aucun détail ni aucune action mémorable lors des live mais aussi de réagir au plus vite pour toujours rester au cœur de la compétition.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire