Against The Storm – La mise à jour « Cursed Battlefield » détaillée

Against The Storm – La mise à jour « Cursed Battlefield » détaillée

Against The Storm

Lorsque le monde est détruit par une tempête dévastatrice, comment reconstruire face à la pluie incessante ? Eremite Games et Hooded Horse vous proposent Against The Storm, un jeu de construction de villes de type roguelite où la destruction est inévitable. Avec la nouvelle mise à jour Cursed Battlefield, les joueurs sont invités à redécouvrir les Forêts royales maudites, qui offrent un nouveau contenu et des améliorations significatives. Ces terres maudites offrent une nouvelle expérience aux vice-rois, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés.

La zone des Bois royaux maudits a fait l’objet d’une refonte complète, ajoutant plus de substance au biome sombre et boisé introduit il y a presque un an. Le biome présente désormais deux effets uniques conçus pour défier et surprendre les joueurs : le Champ de bataille maudit et les Esprits agités. L’effet Champ de bataille maudit remodèle l’environnement, offrant au joueur un aspect unique de l’exploration. Les joueurs doivent explorer avec précaution, car les clairières dangereuses ou interdites dans les bois royaux ne seront pas visibles.

Ces terres perfides sont le lieu de repos de nombreux soldats perdus pendant la grande guerre civile, et ces esprits sans repos ne resteront pas inactifs pendant que les vice-rois répondent aux demandes de la reine. Ces esprits ont des demandes spéciales que les joueurs doivent accomplir (ou négliger). Certaines demandes peuvent être insignifiantes, comme couper des arbres ou livrer des marchandises. D’autres peuvent amener les joueurs à s’interroger sur leur propre moralité. Quelle que soit la nature de la demande, il est sage d’apaiser les esprits car certains peuvent se venger s’ils se sentent ignorés…

La mise à jour comprend également une refonte importante des pierres angulaires, rééquilibrant plus de quarante pierres existantes et en introduisant de nouvelles. L’objectif est d’encourager la diversité des styles de jeu et des stratégies lors de l’approche de nouveaux parcours, car la méta actuelle voyait les joueurs se concentrer sur les mêmes pierres, en ignorant les autres. Enfin, des corrections de bugs, des améliorations de l’interface utilisateur et un tout nouvel événement appelé « Harmony Spirit Altar » complètent la dernière mise à jour de Against the Storm.

Against The Storm est disponible dès maintenant en accès anticipé sur l’Epic Games Store, avec une sortie sur Steam prévue plus tard dans l’année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail