AIRHEART
Blindflug Studios annonce aujourd’hui la sortie de AIRHEART sur Xbox One. Disponible sur le Microsoft Store au prix de 17,99 euros, AIRHEART est une aventure dieselpunk dont l’action prend place dans les cieux qui surplombent la ville flottante de Granaria. Les joueurs incarnent Amelia, une jeune pilote qui rêve d’atteindre le bout du monde pour capturer la célèbre Baleine Céleste.
Amelia dispose de son propre avion qu’elle peut personnaliser à loisir pour s’envoler de plus en plus haut. Au fil de son voyage, elle découvre de sublimes paysages, prend part à la pêche aux poissons célestes, et affronte les pirates de l’air dans des combats de haut vol !
Entre deux pirouettes aériennes, Amelia profite d’un repos bien mérité dans son hangar, dans lequel elle peut améliorer son appareil grâce aux pièces détachées récupérées sur les épaves de ses adversaires. Il lui est également possible de gagner de l’argent grâce à la pêche céleste, mais en abuser pourrait bien compromettre le fragile équilibre écologique qui entoure Granaria…
AIHEART : Tales of Broken Wings est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR