Akimbot sortira le 29 août sur consoles et PC

Akimbot sortira le 29 août sur consoles et PC

Akimbot

Accrochez-vous à vos circuits ! Evil Raptor et PLAION sont ravis de présenter aux joueurs Akimbot, leur jeu d’action-aventure 3D. Il sortira le 29 août 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Steam. Pour avoir un aperçu de toute l’action et de toute l’aventure à venir, découvrez la nouvelle bande-annonce indiquant la date de sortie.

Dans Akimbot, vous incarnerez Exe, un robot hors-la-loi, et son acolyte inattendu, Shipset. Vous devrez vous frayer un chemin à travers des armées de robots, contrôler des vaisseaux spatiaux. Vous suivrez votre propre voie dans le cadre d’une mission visant à sauver l’univers d’une catastrophe imminente ! Dans un monde de science-fiction où seuls les robots existent, voyagez à travers la galaxie et vivez des combats robotique et de l’action explosive en continu !

Les joueurs pourront commencer leur mission pour sauver l’univers dans la nouvelle démo d’Akimbot, pendant le Steam Next Fest à partir de 19h le 10 juin. Dans la démo, le voyage des joueurs commencera comme beaucoup de grandes histoires : par une évasion de prison. Les joueurs devront s’équiper pour faire face à un chaos robotique et à des scènes d’action et d’aventure en parcourant le premier niveau d’Akimbot, qui se déroulera à Data Bay. Ils pourront ainsi se familiariser avec les rouages du jeu en parcourant l’environnement. Ils rejoindront les habitants de Data Bay pour une soirée dansante, participeront à un combat contre un boss et testeront la roue d’armement unique du jeu.

Agrippez vos circuits et préparez-vous à vivre une aventure pleine d’action en rejoignant Exe et Shipset dans ce voyage passionnant à travers l’univers, qui sortira le 29 août 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire