Amazon Games dévoile New World: Aeternum

Amazon Games dévoile New World: Aeternum

New World: Aeternum

Amazon Games dévoile New World: Aeternum, un jeu d’action RPG palpitant et riche en contenus proposant des combats en temps réel dans un monde vaste et mystérieux, où les joueurs peuvent choisir la forme que prendra leur aventure. Les joueurs sur console vont découvrir les plaisirs et les dangers d’Aeternum pour la première fois, en profitant d’une expérience optimisée qui inclut tout le contenu de New World sur PC, à savoir le jeu de base complet et toutes ses mises à jour, ainsi que l’extension Le réveil de la Terre Enragée, en plus d’un grand nombre de nouveaux contenus. New World: Aeternum est doté de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs sur toutes les plateformes, notamment la toute première zone joueur contre joueur à grande échelle de New World, un raid difficile à 10 joueurs, des épreuves en solo de haut niveau, une expérience de progression améliorée, de nouveaux archétypes de personnages, un système de dialogue remanié, et bien plus. Les joueurs peuvent désormais découvrir Aeternum en solitaire ou avec d’autres aventuriers, en jouant en ligne de manière compétitive ou coopérative sur plusieurs plateformes. Le jeu sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 15 octobre 2024. 

Dans New World: Aeternum, les explorateurs naufragés échouent sur le rivage de l’île surnaturelle d’Aeternum, un lieu rempli de dangers où ils devront forger leurs destins. Le combat est dynamique et repose sur l’habileté des joueurs, que ce soit avec les épées, les armes à feu ou en utilisant la magie, afin d’offrir une expérience complexe et satisfaisante, pour des combats en tête-à-tête contre les créatures maudites d’Aeternum ou des batailles à grande échelle en joueur contre joueur. Les joueurs pourront entièrement personnaliser l’apparence, les compétences et les capacités de leur personnage. Chaque plante cueillie, chaque peau tannée, chaque ennemi tué ou chaque quête accomplie façonnera leur voyage et augmentera la puissance et les compétences de leur personnage. Avec un monde vibrant, une narration captivante, de riches mécanismes d’artisanat, un développement de personnages sans classe et un système de combat en temps réel, New World: Aeternum offre des centaines d’heures de jeu aux aventuriers, en solo ou en multijoueur.

« New World: Aeternum est l’aboutissement de nombreuses années de développement, conjugué aux retours de la communauté de joueurs dévoués qui ont déjà tracé leur chemin dans le premier New World sur PC », a déclaré Christoph Hartmann, Vice-président d’Amazon Games. « Écouter les remarques des joueurs est fondamental dans notre façon de créer des jeux, et nous sommes convaincus que New World: Aeternum offre une expérience rafraîchissante de New World que les joueurs pourront apprécier ensemble sur toutes les plateformes. »

New World: Aeternum a été spécialement conçu pour les consoles, et offre aux joueurs le même niveau de fonctionnalités que celui des joueurs PC, ainsi que la possibilité de jouer en cross-play. Les joueurs sur consoles bénéficieront également de fonctionnalités spécifiques comme le verrouillage des cibles, l’aide à la visée, le curseur virtuel, ainsi que d’options de navigation et d’accessibilité pour les manettes.

New World: Aeternum sera disponible en version digitale sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam au prix de 59,99 $. L’édition Deluxe, disponible au prix de 79,99 $, comprend une monture Ours et un skin d’armure pour que les joueurs puissent traverser Aeternum rapidement mais avec style. Les joueurs sur consoles qui précommanderont via les boutiques PlayStation et Xbox, ainsi que tous les joueurs PC qui se connecteront à New World avant le 14 octobre 2024, recevront la monture du loup traqueur d’Azoth. Les joueurs PC qui ont déjà acheté New World et l’extension Le réveil de la Terre Enragée auront accès à toutes les offres de New World: Aeternum sur PC sans frais supplémentaires, à partir du lancement le 15 octobre 2024.

New World: Aeternum s’inscrit dans la continuité de l’engagement d’Amazon Games à développer et publier des jeux de grande qualité. Il fait suite au succès du jeu original New World et du action RPG Lost Ark développé par Smilegate RPG, qui ont atteint des records sur Steam et Twitch et disposent de communautés de joueurs actifs. Parmi les prochains titres d’Amazon Games se trouvent notamment le nouvel opus de la série Tomb Raider, développé par Crystal Dynamics, et Throne and Liberty, développé par NCSOFT.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire