Flame Over
Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 212e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses ! Dans ce 212e numéro, AmyRose découvre Flame Over !
Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 6 filles extraordinaires :
LeaChoue , Seaside , AmyRose , Sunsup , Dooms et Mirage Gaming !
Rogue-like dans l’âme, Flame Over s’inspire de ses illustres aînés mais aussi des approches plus modernes comme Spelunky. Le titre est extrêmement difficile et vous apprendrez de vos échecs, si bien que vous aurez envie d’essayer encore et encore pour tenter une deeeeernière fois (promis !) de le finir, de sauver tout le monde et d’aider les chats pris au piège. Il se peut même que vous vous essayiez au speedrun pour dominer les classements !
La version PS4 de Flame Over comprend bien évidemment beaucoup d’améliorations par rapport à la mouture PS Vita. Détails :
- Graphisme à pleurer : vous allez être soufflé par les détails de nos environnements 3D, qui s’expriment comme jamais sur grand écran. Nous avons également ajouté des options plutôt sexy comme le bloom, les ombres en temps réel et tout le toutim. Le jeu n’a pour ainsi dire aucun temps de chargement et tourne à 60fps en 1080p.
- Didacticiel interactif : nous avons préparé un didacticiel d’entraînement qui s’étale sur deux niveaux du jeu que vous pourrez parcourir avec tous les power-ups. Vous pourrez ainsi tester une bonne partie de l’équipement offert par le jeu dans un environnement *un peu* moins dangereux. Vous combattez le feu, donc si vous ne voulez pas vous brûler les moustaches, faites attention !
- Encore plus de trucs bonus : la version PS4 de Flame Over comprend des pièces supplémentaires, des secrets et des mécaniques qui en font la version ultime du titre.