Animal Crossing : New Horizons – Tout ce qu’il faut savoir

Animal Crossing : New Horizons – Tout ce qu’il faut savoir

Avec une sortie prévue pour le 20 mars 2020, Animal Crossing : New Horizons fait partie des jeux les plus attendus du moment. Pour l’occasion, Nintendo prévoit même le lancement d’une console Switch édition spéciale. La sortie de cette version de la console sert à célébrer l’arrivée du jeu de Nintendo le plus récent. Les couleurs vives et l’amusement qu’offre Animal Crossing rappellent divers autres sur console ou jeux en ligne comme Book of Ra en langue française.

Ce site offre divers jeux de qualités avec la perspective de gagner à la roulette, ou encore aux machines à sous, le tout rehaussé par un thème vitaminé. Pour ceux qui s’intéressent à Animal Crossing : New Horizons, le jeu de Nintendo sort en exclusivité sur la Nintendo Switch. Ainsi, la Switch édition spéciale Animal Crossing s’inspire du design et des couleurs du jeu vidéo. Cette Switch se distingue par ses Joy-Con vert et bleu pastel de part et d’autre de l’écran, et blanc au dos. Un socle assorti vient compléter le tout, avec les personnages de Tom Nook, Timmy, et Tommy sur une petite île. Cependant, il est important de préciser que la console et le jeu sont vendus séparément. Le but de ce look revisité est tout d’abord de gagner de nouveaux adeptes de la Switch en raison de la sortie de ce nouvel opus du jeu de simulation de Nintendo.

Options de sauvegarde d’Animal Crossing : New Horizons

Les nouvelles sur les options de sauvegarde du jeu sont sans doute parmi les informations qui intéressent le plus les joueurs. En effet, on sait que Nintendo n’utilisera pas le cloud pour stocker les données relatives à chaque profil. En conséquence, il ne sera pas possible de continuer sa progression d’une console à l’autre. Toutefois, Nintendo a expliqué les options de sauvegarde permises par Animal Crossing : New Horizons.

Si le transfert de données n’avait pas été rendu possible pour le jeu, cette option a été révisée. Mais elle n’est accessible qu’au joueur ayant un abonnement aux services Nintendo Switch Online. Pour les autres, donc, gare à ne pas perdre sa console ou à l’endommager. Animal Crossing : New Horizons permet jusqu’à 8 joueurs de vivre sur la même île et jusqu’à quatre résidents peuvent cohabiter simultanément pour une console. Cependant, il a été annoncé qu’un joueur ne pourrait pas avoir plus d’une seule sauvegarde sur sa Switch. Il ne peut donc pas vivre sur plus d’une île tout au long de sa partie de jeu. D’après les explications fournies par Nintendo, le joueur ne pourrait pas sauvegarder plus d’une fois même en créant plusieurs profils, ni même en achetant plusieurs jeux.

Précommandes de la Switch « Animal Crossing » repoussées à cause du Coronavirus

Compte tenu de la situation actuelle en relation avec l’épidémie mortelle de Coronavirus qui n’a pas encore été contrôlée jusqu’à présent, des mesures de sécurité ont été prises. Pour le cas de Nintendo, les précommandes de la Switch au thème d’Animal Crossing ont été repoussées pour des raisons sanitaires et de sécurité. En attente d’une situation plus stable par rapport à l’épidémie, la précommande qui aurait dû ouvrir le 8 mars 2020 au Japon se voit reporter à une date ultérieure qui reste encore non déterminée.

La Chine étant le foyer du virus et un important chaînon de la distribution des consoles Nintendo, les productions s’en retrouvent bouleversées. Si le jeu Animal Crossing : New Horizons est toujours disponible en précommande, la sortie de la console est prévue une semaine avant celle du jeu, c’est-à-dire, le 13 mars 2020 et les précommandes sont encore suspendues. Et en raison des incertitudes autour du Coronavirus, les imprévus et différents retards ne sont pas à exclure. Mis à part les Joy-Con de la Switch, d’autres consoles seront également affectées par ce retard de production telle que la Ring-Con pour le jeu RingFit Adventure.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail