ANTONBLAST sortira le 12 novembre sur Nintendo Switch et PC

ANTONBLAST sortira le 12 novembre sur Nintendo Switch et PC

ANTONBLAST

ANTONBLAST, le jeu de plateforme d’action explosif au rythme effréné et axé sur la destruction du développeur Summitsphere et de l’éditeur Joystick Ventures, fait son entrée sur la scène avec une toute nouvelle bande-annonce cinématique lors de Guerrilla Collective, avant de débarquer en catastrophe sur Nintendo Switch et Steam le mardi 12 novembre.

La bande-annonce introductive présente Satan lui-même (interprété par la star d’Ultrakill Gianni Matragrano), dont la seule mission est d’être l’être le plus rouge de l’existence. Lorsque le miroir magique de Satan révèle que Dynamite Anton – un travailleur de la destruction vivant dans les bidonvilles de Boiler City – est potentiellement encore plus rouge, Satan lance un assaut généralisé contre Anton et sa chère Spirit Collection dans le but de siphonner son ton délicieusement rosé.

Afin de s’harmoniser visuellement avec le style pixel art d’ANTONBLAST, la cinématique d’introduction se déroule entièrement dans le moteur et a été entièrement animée par l’équipe interne de Summitsphere.

« L’un de nos principaux objectifs avec ANTONBLAST a été de faire en sorte que le joueur ait l’impression de vivre un dessin animé vivant des années 2000, et il était donc crucial d’injecter autant de notre personnalité que possible dans chaque recoin », déclare Tony Grayson, Fearless Leader chez Summitsphere.
Le mariage de notre moteur 2D de pointe avec notre équipe de professionnels de l’animation – sans oublier les performances inégalées de Gianni – nous permet d’offrir des animations de jeu époustouflantes qui dépassent celles de la plupart des autres dessins animés actuellement disponibles.

ANTONBLAST est un jeu d’action et de plateforme explosif au rythme effréné, axé sur la destruction. Incarnez le furieux Dynamite Anton (ou sa collègue Annie) et utilisez votre puissant marteau pour démolir des mondes bizarres, affronter des boss qui remplissent l’écran et reprendre vos esprits à Satan !

C’est vrai : Satan en personne a volé la précieuse collection d’esprits d’Anton, et il ne reculera devant rien pour la récupérer. Heureusement, Brulo, le propriétaire du casino local en disgrâce, a ses propres problèmes avec Satan et il est prêt à mettre de côté ses différends avec Anton pour faire payer le diable.

Votre mission dans chaque niveau est simple : Placer les détonateurs de Brulo, trouver l’esprit d’Anton et s’échapper avant la fin de l’Happy Hour !

ANTONBLAST explose sur Nintendo Switch et PC via Steam le 12 novembre 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire