ArenaNet et Sennheiser dévoilent l’envers du décor sonore de Guild Wars 2: Heart of Thorns !

ArenaNet et Sennheiser dévoilent l’envers du décor sonore de Guild Wars 2: Heart of Thorns !

ArenaNet, en partenariat avec Sennheiser, continue de célébrer le succès de Guild Wars 2: Heart of Thorns et donne un aperçu des coulisses du sound design de l’extension dans une vidéo intitulée « Behind the Sound ».

Cette vidéo dévoile l’envers du décor de l’enregistrement des sons de Heart of Thorns, conçus par l’équipe audio d’ArenaNet, acclamée par la critique pour son travail. Drew Cady (Sound Designer), James Ackley (Audio Director) et Jerry Schroeder (Sound Designer) présentent les instruments, les objets, et l’équipement Sennheiser utilisés pour créer les sons du jeu, qui donnent vie à l’imagerie très travaillée de l’extension. De l’ambiance de la cite dorée de Tarir au terrifiant rugissement de la Viveliane Mordrem, l’équipe a dû trouver de nombreuses façons uniques de concevoir une expérience sonore convaincante pour les joueurs.

Cette vidéo sera particulièrement intéressante pour ceux et celles qui sont curieux de connaîtres les outils et les procédés qui se cachent derrière l’environnement sonore d’un combat ou d’une exploration.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail