ARK : Survival Evolved est disponible sur Google Stadia

ARK : Survival Evolved est disponible sur Google Stadia

ARK : Survival Evolved

Studio Wildcard a annoncé aujourd’hui que l’expérience de survie multijoueur de dinosaures par excellence, ARK : Survival Evolved, est désormais disponible sur Stadia, la plateforme de jeu de nouvelle génération de Google. Sur Stadia, les survivants d’ARK apprivoiseront et élèveront des dinosaures, revendiqueront des terres, conquerront des ennemis et créeront d’énormes structures de manière transparente, en se déplaçant facilement entre PC, ordinateurs portables, téléviseurs et même appareils mobiles connectés à une manette. ARK : Survival Evolved est désormais disponible pour les abonnés de Stadia Pro, qui peuvent le réclamer et y jouer instantanément et gratuitement, ainsi que pour l’achat dans la boutique Stadia.

Cliquez ICI pour jouer sur Stadia

Tous les DLC d’ARK : Survival Evolved, y compris le récent pack d’extension Genesis : Part 2, est désormais disponible sur Stadia, permettant aux utilisateurs d’accéder à l’intégralité de la saga ARK dès le premier jour. Grâce au crossplay, les survivants peuvent faire équipe avec des milliers de joueurs PC déjà en ligne ou profiter d’une expérience jurassique en solo si vous préférez vous débrouiller seul.

Le pack d’extension ARK : Genesis Part 2 est une passerelle narrative entre le jeu actuel et sa suite récemment annoncée, ARK II. Il introduit également de nouveaux talents de voix-off dans l’univers ARK, avec David Tennant (Doctor Who, Good Omens) dans le rôle du méchant Sir Edmund Rockwell, et Madeleine Madden (La Roue du temps, Pique-nique à Hanging Rock, Dora et la Cité perdue de l’or) dans celui de la compagne IA robotique du jeu, HLN-A/Helena Walker. Tennant et Madden font également partie de l’extraordinaire casting vocal de « ARK : The Animated Series », une série télévisée originale basée sur la franchise à succès, qui sortira en 2022.

Depuis son lancement en 2015, ARK : Survival Evolved s’est vendu à plus de 20 millions d’unités sur PC, Xbox et PlayStation, avec plus de 40 millions de joueurs dans le monde entier sur toutes les principales plateformes de jeu, suscitant des jeux dérivés et amassant un énorme nombre de fans passionnés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – reverbinc

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail