Armored Warfare : Arabian Nights – Part II est disponible sur PC !

Armored Warfare : Arabian Nights – Part II est disponible sur PC !

Arabian Nights

My.com annonce aujourd’hui l’arrivée de la seconde partie de la saison Arabian Nights pour son tank shooter Armored Warfare. Deux nouvelles opérations spéciales viennent clore cette saison pendant laquelle le vétéran Magnus Holter tente de prendre sa revanche sur les redoutables Industries Clayburn. Chaque joueur devra préparer sa stratégie et son armement en prévision de la bataille finale qui propose un défi colossal !

Arabian Nights – Part II introduit notamment une nouvelle marchande d’armes franco-italienne : Francine De Laroche. Extrêmement versatile, elle propose à la vente de nombreux véhicules capables d’assumer différents rôles sur le champ de bataille. Un nouveau mode de jeu en bataillon contre bataillon fait également son apparition dans Armored Warfare. Il va permettre aux équipes de s’affronter pour l’honneur, la gloire, le classement… et les récompenses ! Il est temps de savoir quel bataillon est réellement le meilleur : il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.

Armored Warfare : Arabian Nights – Part II introduit :

  • Une nouvelle marchande d’armes franco-italienne – Le char de combat principal (CCP) de rang 3 « AMX-50 », les CCP de rang 4 « AMX-30B2 » et « AMX-30B2 Brenus », le CCP de rang 5 « AMX-40 », le véhicule de combat blindé (VCB) de rang 5 « AMX-13 DCA », et le chasseur de chars (CC) de rang 6 « C-13 TUA » sont dès à présent disponibles. De leur côté, les véhicules suivants seront ajoutés au fil de la saison : le CCP de rang 7 « Leclerc Prototype », le CC de rang 8 « VCAC Mephisto », le CCP de rang 9 « Char Leclerc » et le CCP de rang 10 « Char Leclerc ».
  • Deux nouvelles opérations spéciales – Dans la troisième mission d’Arabian Nights, les joueurs vont devoir participer au transport d’un dangereux prisonnier. Dans la quatrième et dernière mission de la saison, les joueurs prendront d’assaut la base de leur ennemi avec l’aide d’un support aérien. Chacune de ces missions disposera de récompenses et de trophées uniques.
  • Une nouvelle interface pour les bataillons – Une nouvelle interface fait son apparition, de même qu’un nouveau mode de jeu en PvP classé : le bataillon VS bataillon. Deux équipes de dix joueurs pourront s’affronter aux commandes de véhicules de rang 9 et 10. Chaque équipe pourra se réunir avant la bataille pour ne pas avoir à compter sur l’aide de joueurs inconnus.
  • De nombreuses améliorations – Cette nouvelle extension introduit de nombreuses améliorations d’interface et modifications de mécaniques de jeu pour rendre Armored Warfare plus agréable.

Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur PC via le My.com GameCenter et Steam. Ce MMO militaire gratuit propose aux joueurs de prendre les commandes de machines de guerre à la pointe de la technologie, et de coopérer pour venir à bout de missions difficiles, ou encore d’affronter leurs rivaux en mode PvP. Les joueurs pourront également s’essayer au mode Opérations Globales, un savant mélange de compétition et de coopération qui propose d’immenses cartes interactives, des drones de surveillance, des frappes aériennes, et bien plus encore.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail