Armored Warfare : Caribbean Crisis est disponible !

Armored Warfare : Caribbean Crisis est disponible !

Armored Warfare

My.com annonce aujourd’hui la sortie d’une toute nouvelle extension pour Armored Warfare. Intitulée Caribbean Crisis, cette dernière introduit notamment le nouveau mode de jeu Opérations Spéciales. Ce mode consiste en une série de missions scénarisées où les joueurs affrontent l’intelligence artificielle du jeu. Les trois missions en coopération de Caribbean Crisis prennent place autour du Canal de Panama. Cette première Opération Spéciale introduit une toute nouvelle faction antagoniste au jeu et c’est en participant à ces missions que les joueurs pourront influer sur la suite de l’histoire du jeu.

  • Une nouvelle carte en PvP (Champs Herbeux) – Une carte à la campagne, dans l’Est de la Croatie, parfaite pour des affrontements entre véhicules blindés. Cette carte offre de nombreuses opportunités d’embuscade ainsi que des positions surélevées qui permettront de déchaîner les enfers sur les adversaires en contrebas. Il ne faut surtout pas se laisser charmer par la beauté des lieux… ce calme de surface cache probablement des ennemis à l’affût.
  • Des batailles nocturnes – Une toute nouvelle fonctionnalité qui fait son apparition sur la carte Champs Herbeux. Ce mode sera accessible dans les versions PvP et PvE de la carte. Les joueurs pourront utiliser leurs systèmes de vision nocturne ainsi que leurs optiques thermiques pour prendre l’avantage au clair de lune. La faible luminosité rendra le repérage des ennemis difficile et augmentera de façon cruciale l’importance du renseignement et de la connaissance du champ de bataille.
  • Une IA pour les rangs inférieurs – Pour améliorer l’expérience de jeux lors des premiers rangs d’Armored Warfare et aider les nouveaux joueurs à apprendre les bases du combat JcJ, des adversaires gérés par l’IA vont être intégrés dans les batailles de rang 1 et 2. Les adversaires gérés par l’IA se compoteront comme de vrais joueurs, qui tenteront de détruire l’ennemi mais également de capturer des bases.
  • Une nouvelle interface du dossier – Une version retravaillée en adéquation avec l’interface du reste du jeu.

Armored Warfare est un MMO de tactique militaire free-to-play qui révolutionne le genre. Les joueurs prennent les commandes de véhicules de combat modernes et participent à des missions en coopération, ou s’affrontent les uns les autres sur des cartes extrêmement variées.

 

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail