Armored Warfare : la carte Terres Fantômes se lance en vidéo !

Armored Warfare : la carte Terres Fantômes se lance en vidéo !

Armored Warfare

My.com dévoile aujourd’hui une toute nouvelle vidéo consacrée à une version revue et corrigée de la carte Terres Fantômes, adaptée aux modes PvP et Opérations Globales. Cette nouvelle version transporte une fois de plus les joueurs au cœur de la Bulgarie, dans une lutte acharnée pour le contrôle de la vieille base aérienne de Bezmer. La nouvelle version PvP des Terres Fantômes propose de nombreux changements à la topographie de la carte ainsi qu’à l’emplacement de la végétation et des couvertures. Toutes ces modifications ont été effectuées en gardant à l’esprit le nouveau système de repérage : il en découle une expérience de jeu grandement améliorée.

La carte est par ailleurs désormais disponible pour le mode Opérations Globales. Dans ce mode, les joueurs bataillent autour de plusieurs points d’intérêt, de façon à pouvoir déployer de l’aide contrôlée par l’intelligence artificielle pour leur équipe, comme des frappes aériennes ou des drones de reconnaissance. Les joueurs du mode Opérations Globales constateront également un changement significatif à ce subtil mélange de PvE et de PvP. En effet, il n’est désormais plus nécessaire de payer pour les munitions et la réparation des véhicules, ce qui permettra à tout le monde de participer.

Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]