Armored Warfare : la première saison s’annonce en vidéo !

5 Avr 2018 | Jeux vidéo

Armored Warfare

My.com, éditeur et développeur d’ Armored Warfare, annonce aujourd’hui le début d’un changement d’approche pour le développement de son tank shooter. En effet, des saisons scénarisées et dotées de contenu thématique remplaceront très bientôt les mises à jour habituelles. Ces saisons seront constituées de chapitres liés entre eux par une version très spéciale du mode de jeu en coopération ainsi que par un fil narratif. Toutes les cartes de ce mode de jeu coopératif ont été conçues à partir d’emplacements du monde réel et de véritables champs de bataille, de façon à donner plus de profondeur aux affrontements entre chars. Chaque saison et ses chapitres apporteront de nouveaux véhicules, des cartes en JcJ, des stickers thématiques, des récompenses, et des avatars.

La trame scénaristique suivra l’histoire de Magnus, un ancien mercenaire d’une organisation paramilitaire, victime d’une trahison et en quête de vengeance. Au fil des saisons, il participera à un conflit entre plusieurs compagnies de mercenaires. La première saison, intitulée Black Sea Incursion, débutera au printemps 2018 sur PC. Les saisons feront leur arrivée un peu plus tard cette année sur PlayStation 4

L’extension Black Sea Incursion comprendra des fonctionnalités longtemps réclamées par les joueurs :

· Des missions de campagne ajoutées aux modes PvP et PvE – Les commandants de chars de combat pourront prendre part à de nombreuses missions avec différents niveaux de difficulté et obtenir d’incroyables récompenses, comme des skins spéciaux pour leurs véhicules.

· Une toute nouvelle interface avec une carte du monde – La vue par défaut du garage a été repensée pour être adaptée à un conflit d’ordre mondial prenant place en 2042. En véritable commandants mercenaires, les joueurs pourront sélectionner leurs missions sur une carte du monde, notamment lors des guerres de factions et des missions de campagne.

· Un nouveau mode compétitif – Les joueurs devront constituer des bataillons et des équipes de ravitaillement pour vaincre l’ennemi, se couvrir de gloire, et remporter de nombreuses récompenses.

· Des chars israéliens – Du chars de combat Super Sherman au dernier Merkavas, cette nouvelle gamme regroupe les principaux modèles israéliens, depuis les années 1950 jusqu’au futur proche. Les commandants voyageront ainsi à travers l’histoire des blindés israéliens et découvriront chacune de ces machines légendaires.

· Un système d’analyse du blindage – Les joueurs désirant connaître les moindres détails du blindage de leurs chars de combat seront servis ! Avec cette fonctionnalité, les véhicules seront mis à nus pour permettre aux joueurs de découvrir la composition de leur blindage, sa disposition, et surtout ses points faibles.

Armored Warfare, le tank shooter moderne, est disponible sur PlayStation 4 ainsi que sur PC via le My.com GameCenter et Steam. Ce MMO militaire gratuit propose aux joueurs de prendre les commandes de machines de guerre à la pointe de la technologie, et de coopérer pour venir à bout de missions difficiles, ou encore d’affronter leurs rivaux en mode PvP. Les joueurs pourront également jouer en mode Opérations Globales : un savant mélange de compétition et de coopération qui propose d’immenses cartes interactives, des drones de surveillance, des frappes aériennes, et bien plus encore.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail