Armored Warfare
My.com annonce aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle extension pour Armored Warfare, le MMO de tactique militaire. Intitulée Eye of the Storm, cette dernière propose aux joueurs une grande quantité de nouveau contenu dont cinq véhicules très attendus, ainsi que le Canal, une carte JcJ. Eye of the Storm répond également aux attentes de la communauté en modifiant l’économie du jeu et en améliorant les mécaniques de jeu des munitions.
Eye of the Storm introduit aujourd’hui cinq nouveaux véhicules tchécoslovaques et polonais : le BVP Šakal, le KTO Rosomak, le KTO Rosomak M1M, le WPB Anders ainsi que le Wilk XC-8. Chaque véhicule apporte son lot d’aptitudes de combat uniques, et propose un large spectre de possibilités aux joueurs, comme le système de missiles guidés Spike-LR. Tous ces redoutables engins de destruction disposent d’une puissance de feu incommensurable, qui s’accompagne d’une cadence de tir très élevée et d’une grande mobilité.
Le Canal est une carte qui transportera les joueurs à l’autre bout du monde pour découvrir l’un des plus grands prodiges d’ingénierie moderne : le canal de Panama ! Des corporations peu scrupuleuses ont récemment recruté des groupes de mercenaires pour prendre le contrôle du canal. Leur but est clair : s’attaquer aux navires qui traversent le Panama et piller leur cargaison pour amasser d’indécents profits. Les joueurs vont devoir mettre fin à ces pratiques une bonne fois pour toutes.
En plus de ce nouveau contenu, Eye of the Storm répondra par ailleurs aux attentes de nombreux joueurs en s’attaquant à deux systèmes cruciaux du jeu : les dégâts des munitions et les récompenses. Des améliorations seront ainsi apportées à la manière dont sont calculées les dégâts en fonction du type de munitions utilisé, et l’attribution des récompenses sera rééquilibrée.
Pour en savoir plus sur la mise à jour Eye of the Storm, rendez-vous sur : https://aw.my.com/fr/news/
Armored Warfare est un MMO militaire free-to-play qui révolutionne le genre. Les joueurs prennent les commandes de véhicules de combat modernes et participent à des missions en coopération ou s’affrontent les uns les autres sur des cartes extrêmement variées.