Arms – Le Dr. Coyle débarque dans une mise à jour !

Arms – Le Dr. Coyle débarque dans une mise à jour !

Arms

Depuis qu’ ARMS, le nouveau jeu de baston de Nintendo est sorti sur la console Nintendo Switch le 16 juin cette année, des mises à jour régulières gratuites ont ajouté tout un tas de nouveaux combattants, stages et modes de jeu. Disponible dès aujourd’hui, la version 5.0 implémente un nouveau combattant jouable, le Dr. Coyle, portant ainsi le casting du jeu à un total de 15 personnages. Ce casting compte également les incontournables Master Mummy et Twintelle, qui s’affronteront lors du prochain événement en ligne Party Crash le samedi 30 décembre 2017.

Aussi appelée “Madame la Directrice”, le Dr. Coyle est l’actuelle Directrice des Laboratoires ARMS. C’est une passionnée de ARMS depuis sa plus tendre enfance, au point d’y avoir consacré toute son énergie et son génie. L’objectif de ses recherches n’est pas à proprement parler malveillant, mais sa quête de pouvoir est absolue, au point qu’elle s’est soumise à ses propres expériences afin de devenir la combattante ARMS la plus puissante.

Tous ses efforts et ses sacrifices seront récompensés si elle parvient à remporter le Grand Prix ARMS ! Le Dr. Coyle introduit trois nouvelles Armes : Handlok, Parablitz et Windchaku, idéales pour affronter ses ennemis dans son centre de recherche personnel, le Laboratoire secret.

Autre actualité d’ARMS, le troisième Party Crash débutera le samedi 30 décembre à 10h, et il opposera Master Mummy à la diva iconique, Twintelle. Événement en ligne* dans lequel les joueurs s’affrontent dans une série de matchs variés en rotation rapide, le Party Crash fait partie des nouvelles fonctionnalités – avec les badges à gagner en remplissant certaines conditions, la possibilité de modifier les commandes et de nouveaux exercices – qui ont enrichi ARMS depuis sa sortie au mois de juin.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Party Crash, voici quelques infos importantes :

Qu’est-ce que le Party Crash ?

C’est un événement en ligne à durée limitée qui remplace temporairement le traditionnel mode “non classé”. Tous les fans d’ARMS du monde peuvent y participer pour vivre des affrontements palpitants et gagner des points afin d’augmenter leur niveau Labo (une statistique spécifique au Party Crash qui mesure la progression du joueur lors de l’événement). À la fin de l’événement, chaque participant gagne de l’argent virtuel du jeu et des badges en fonction du niveau Labo atteint. C’est une excellente opportunité de remporter de belles récompenses !

Que sont les “combattants bonus” ?

Chaque Party Crash est en quelque sorte une compétition qui oppose deux personnages. Si vous jouez l’un de ces combattants, vous gagnez des points supplémentaires pour augmenter votre niveau Labo, et les badges que vous débloquerez à certains niveaux seront liés au personnage bonus que vous avez le plus utilisé lors de l’événement. Mais que faire si votre combattant favori n’est pas l’un des personnages bonus de cette édition ? Pas d’inquiétude, vous serez toujours libre d’utiliser le combattant de votre choix !

Qui sont Master Mummy et Twintelle ?

Enveloppé de mystère et de bandelettes 100 % coton, Master Mummy est surnommé “le revenant sinistre” ! Sa carrure impressionnante lui permet d’encaisser les coups comme personne, et c’est le seul combattant capable de se régénérer quand il est en parade. Depuis son réveil au Sanatorium, il recherche obstinément quelque chose. Le trouvera-t-il s’il remporte le Grand Prix ARMS ?

Superstar du cinéma et célébrité absolue, Twintelle vise maintenant la ceinture ARMS ! Et c’est avec sa magnifique chevelure qu’elle va mettre ses rivaux K.-O. Son aura est telle que lorsqu’elle charge ses attaques, les coups de ses adversaires sont ralentis, ce qui fait d’elle une adversaire redoutable.

Quand l’événement Party Crash aura-t-il lieu ?

Du samedi 30 décembre à 10h au mardi 2 janvier à 10h.

Comment profiter au maximum d’un événement Party Crash ?

En plus de participer à un maximum de combats, vous pouvez booster vos récompenses de plusieurs manières. Tout d’abord, il y a les Armes bonus qui, une fois équipées, augmentent les points que vous gagnez. Ces armes changent toutes les 15 minutes, alors essayez de suivre la cadence ! Ensuite, il y a les Périodes bonus qui ont lieu à intervalles réguliers. Ces Périodes imposent des règles ou des modes spéciaux : la règle “Du premier coup”, par exemple, qui fait que le premier coup porté décide de l’issue du match, ou encore “Spécial à volonté”, qui fait que votre jauge de Spécial est toujours pleine. Tous les points gagnés lors des Périodes bonus sont multipliés, alors faites-vous plaisir ! Vous pouvez également connaître le planning des Armes bonus et des Règles bonus pour la durée de l’événement via un écran de jeu bien pratique.

Maintenant, vous savez tout !

Pour un aperçu plus complet d’ARMS et de son casting toujours plus vaste de personnages, rendez-vous sur le site officiel d’ARMS, ou suivez l’actualité ARMS sur le compte Facebook Nintendo Switch !

Dr. Coyle, la directrice des Laboratoires ARMS en personne, se joint au combat aujourd’hui dans ARMS version 5.0, et un nouvel événement Party Crash opposant le terrifiant Master Mummy à la sublime Twintelle se déroulera du samedi 30 décembre à 10h au mardi 2 janvier à 10h.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail