ASCENDANT.COM – Une bêta fermée sera lancée le 5 avril

ASCENDANT.COM – Une bêta fermée sera lancée le 5 avril

ASCENDANT.COM

PlayFusion, le studio de divertissement basé à Cambridge et pionnier du premier « Adaption Shooter » au monde, est aujourd’hui ravi d’annoncer que la bêta fermée du jeu de tir multijoueur ASCENDANT.COM sera lancée le vendredi 5 avril et se poursuivra pendant deux jours avant d’atteindre un point culminant explosif le samedi 6 avril.

Une toute nouvelle vidéo met en lumière certains des éléments que les joueurs pourront découvrir pendant la bêta, notamment le directeur de jeu virtuel et la façon dont vos décisions tactiques influencent chaque match pour votre équipe et les autres, en plus de détailler de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

La bêta fermée plongera les joueurs dans un mélange unique d’action intense en équipe et de combat à forte dose d’adrénaline sur une carte JcJ 3v3v3v3 aussi dynamique que leurs tactiques.

Pour s’inscrire à la bêta, rien de plus simple : les joueurs désireux de plonger dans l’action imbibée de néons peuvent se rendre dès aujourd’hui sur https://www.ascendant.com/ pour obtenir une clé de bêta et être prêts le 5 avril pour télécharger le jeu. Alors, qu’attendez-vous ?

ASCENDANT.COM est un FPS tactique basé sur une escouade qui a de la gueule. Chaque match est différent, avec des événements qui changent la donne et des batailles pleines d’adrénaline. Dans un monde biopunk dynamique où tout veut vous tuer, battez-vous pour obtenir les précieux biocores pour votre équipe, et sortez de là avec plus que votre dignité.

Les joueurs découvriront un champ de bataille qui se transforme en un clin d’œil, vous mettant au défi de vous adapter, d’être plus malin que vos adversaires et de les surpasser en armement. Avec une carte dynamique, des événements imprévisibles, des stratégies multiples et des armes dynamiques, le travail d’équipe sera crucial – s’adapter ou mourir en essayant est le nom de ce jeu !

ASCENDANT.COM est disponible dès maintenant sur Steam et Epic Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RENAISSANCE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail