Assassin’s Creed Shadows – Ubisoft dévoile une vidéo de gameplay

Assassin’s Creed Shadows – Ubisoft dévoile une vidéo de gameplay

Assassin’s Creed Shadows

A l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, Ubisoft a présenté une nouvelle vidéo de gameplay d’Assassin’s Creed Shadows, le prochain opus de la franchise Assassin’s Creed, plongeant les joueurs dans le chaos du Japon du 16ème siècle. Avec un développement dirigé par Ubisoft Québec, le jeu sortira le 15 novembre sur Ubisoft+, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Amazon Luna, sur Mac avec Apple silicon via l’App Store ainsi que sur PC via Ubisoft Store et Epic Games Store. Ubisoft a également annoncé que le jeu arrivera sur iPad à une date ultérieure

Intel est le partenaire CPU et GPU officiel d’Assassin’s Creed Shadows. Le jeu a été conçu avec la dernière version du moteur Anvil et sera optimisé pour l’architecture hybride d’Intel, garantissant ainsi une expérience optimale pour les processeurs Intel Core de la 14ème génération.

La mission présentée dans la vidéo prend place dans la ville fortifiée de Fukuchiyama dans la Province de Tamba, où Naoe et Yasuke traquent un daimyo corrompu. Le gameplay illustre la dynamique complémentaire entre les deux héros jouables : Naoe, la Shinobi agile et furtive, et Yasuke, le Samouraï spécialiste du combat. Se battant dans des camps opposés au début du jeu, ils s’uniront autour d’objectifs communs. Alors qu’ils ouvrent la voie vers une nouvelle ère pour le Japon, les joueurs pourront changer de personnages à tout moment dans le monde ouvert. Ils utiliseront leur combinaison unique de compétences et d’armes pour faire face à diverses situations et affronter de nombreux ennemis de différentes manières :

  • Naoe incarne la quintessence d’un Assassin Shinobi. Du grappin qui permet des assassinats dans les airs et une plus grande mobilité, au kunai et à sa lame secrète personnalisable pour des éliminations rapides, elle a accès à un arsenal diversifié d’outils pour frapper dans l’ombre. Bien que plus vulnérable en combat rapproché, Naoe peut habilement dévier et esquiver les coups de l’ennemi et riposter avec une précision mortelle en utilisant les jeux de lumière, son environnement et les structures qui l’entoure, pour renverser ses ennemis.
  • Yasuke est spécialisé dans les confrontations directes, s’appuyant sur ses compétences de combats exceptionnelles et sa maîtrise des armes de Samouraï. Qu’il manie le Katana pour des frappes décisives, qu’il opte pour la puissance brute avec le Kanabo, ou qu’il engage des adversaires à distance avec son fusil à silex Teppo, il pourra gérer plusieurs ennemis à la fois.

De plus, les joueurs pourront profiter d’une nouvelle fonctionnalité d’exploration appelée « Spy Network ». Naoe et Yasuke auront la possibilité d’envoyer leurs espions en repérage pour découvrir des informations utiles sur la localisation des cibles, leurs habitudes et autres secrets du monde.

Les joueurs qui achèteront les éditions Gold, Ultimate ou Collector, ou ayant un abonnement Ubisoft+ Premium pourront jouer au jeu jusqu’à trois jours avant la sortie à partir du 12 novembre. Les fans précommandant Assassin’s Creed Shadows recevront une quête additionnelle pour toute édition précommandée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire