Assassin’s Creed Valhalla – « La colère des Druides » sera disponible le 29 avril

18 Mar 2021 | Jeux vidéo

La colère des Druides

Ubisoft annonce que « La colère des Druides », la première extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla, sera disponible le 29 avril prochain. La saison 2, intitulée « La Saison d’Éostre », disponible dès aujourd’hui, introduit quant à elle de nouveaux contenus narratifs et de nouveaux événements in-game accessibles pour tous les joueurs. Ces derniers vont pouvoir célébrer l’arrivée du printemps dès aujourd’hui dans le cadre de la Fête d’Éostre, un évènement à durée limitée qui sera accompagné de nouveaux défis et de nouvelles récompenses.

https://www.hrkgame.com/en/games/product/assassins-creed-valhalla#a_aid=actu_jv

La Fête d’Éostre, première mise à jour de la saison d’Éostre, permettra aux joueurs de découvrir un événement disponible jusqu’au 8 avril dans une zone dédiée de Ravensthorpe. Diverses activités et festivités sur le thème de Pâques seront également disponibles et incluront :

  • Une activité de décoration de la colonie
  • Des mini-jeux de boisson, de tir à l’arc et de combat.
  • Trois nouvelles quêtes de personnages : Eivor pourra notamment participer à une chasse aux œufs, au couronnement de la Reine de Mai ou encore protéger la colonie contre des esprits nocturnes.
  • Trois nouvelles compétences : la compétence Bond Intrépide permettra à Eivor de réaliser un saut d’attaque maîtrisée sur ses ennemis, tandis que les compétences Butin Cosmétible et Butin de Corbeau augmenteront l’efficacité d’Eivor lorsqu’il·elle sera à distance ou en combat rapproché.
  • Des récompenses exclusives telles que des décorations pour la colonie ou des articles de personnalisation.

Pour participer à la Fête d’Éostre, les joueurs devront avoir rejoint l’Angleterre et terminé l’un des premiers arcs narratifs, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Si tel est le cas, la Fête se déclenchera automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie. Pour participer à l’activité de la Reine de Mai, la colonie des joueurs devra avoir atteint le niveau 3.

Dès aujourd’hui, les joueurs pourront modifier l’apparence de l’équipement d’Eivor grâce à une personnalisation visuelle, plus connue sous le nom de transmogrification ou « changer d’apparence » dans le jeu. L’équipement d’Eivor pourra être modifié visuellement, tout en conservant les statistiques d’origine de l’équipement et de l’armure, qui resteront inchangées. Ceci permettra aux joueurs de conserver la progression de leur équipement tout en libérant le Viking qui sommeille en eux, avec style ! Dès qu’une nouvelle arme ou un nouvel équipement sera découvert, ils pourront être personnalisés moyennant de l’argent par le forgeron de Ravensthorpe, si l’objet est de la même catégorie.

Afin de remercier et de célébrer la communauté d’Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs ont reçu gratuitement la tenue d’Altair, l’équipement complet ainsi que les éléments cosmétiques de Yule et 300 opales. Pour récupérer ces récompenses, ils devront se rendre sur la boutique de l’Animus.

Deux futures mises à jour introduiront davantage de contenus dans la saison d’Éostre :

  • Défi de Maîtrise : une deuxième mise à jour ajoutera un nouveau mode de jeu, rejouable, inspiré des mécanismes de combat de base d’Assassin’s Creed Valhalla. Un Maître arrivera dans la colonie et inspirera Eivor qui décidera de s’entraîner pour relever et accomplir tous les défis à son tour, jusqu’à lui-même devenir un Maître.
  • Des récompenses supplémentaires

Dans « La Colère des Druides », disponible le 29 avril, les joueurs voyageront en Irlande et découvriront les mystères d’un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant ses membres. Plongeant dans les mythes et folklores gaéliques, ils devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques. L’extension « La Colère des Druides » pourra être achetée indépendamment du jeu de base pour 24,99€. Les joueurs pourront également accéder à l’extension via le Season Pass, disponible dès maintenant au prix public conseillé de 39,99€ ou dans le cadre des Éditions Gold, Ultimate et Collector d’Assassin’s Creed Valhalla.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie. Ils découvriront également un système de progression et d’amélioration de leur équipement entièrement repensé. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft, ainsi que sur Stadia. Le jeu sera également disponible sur la chaîne Ubisoft d’Amazon Luna dès son lancement en France.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail