Backbone arrive le 8 juin sur PC

Backbone arrive le 8 juin sur PC

Backbone

Enfilez votre trench-coat et pénétrez dans le Vancouver dystopique, où un système de castes oppressif sépare les singes des rongeurs et remet tous les autres à leur place… même si c’est six pieds sous terre. Après cinq ans de production et deux ans après la sortie du Prologue, le développeur EggNut et l’éditeur Raw Fury ont annoncé que Backbone, l’aventure policière de jeu de rôle post-noir, sera lancé sur Xbox Game Pass pour PC, Windows 10 Store, Steam, GOG et Epic Games Store le 8 juin, avec des sorties sur console plus tard dans l’année.

 

  • Devenez un raton laveur et explorez les bas-fonds de Vancouver habités par des animaux anthropomorphes.
    Établissez des liens significatifs avec un ensemble de personnages divers à la recherche de la vérité dans un mystère de plus en plus embrouillé.
  • Cette dystopie moderne raconte l’histoire d’un monde froid et existentialiste, sombre et lugubre, mais pas totalement sans espoir.
  • Le pixel art 2.5D haute résolution crée un paysage à couper le souffle à explorer avec des effets 3D tels que l’éclairage dynamique, la pluie battante, le brouillard volumétrique et les néons.
  • La bande-son originale de doom jazz ajoute à l’ambiance cinématographique et raconte une histoire à chaque son.

Backbone est une aventure policière post-noir dans laquelle vous incarnez le détective privé Howard Lotor, un raton laveur, et explorez la ville dystopique de Vancouver, en Colombie-Britannique, magnifiquement rendue en pixel art haute résolution.

Après des années de petites affaires, de soirées solitaires et d’efforts pour survivre, Howard Lotor se voit confier un travail tout à fait différent des autres. Ce qui commence comme une affaire banale se transforme lentement en quelque chose de bien plus sombre, opposant Howard aux hiérarchies de pouvoir oppressives et systémiques de la ville elle-même.

Wishlist le jeu sur Steam maintenant, et jouer Backbone : Prologue sur Steam et GOG pour avoir un aperçu du très apprécié premier acte de Backbone.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAW FURY

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail