Batman: Arkham Shadow (VR) sortira cet automne via Meta Quest 3

Batman: Arkham Shadow (VR) sortira cet automne via Meta Quest 3

Batman: Arkham Shadow

Regardez la nouvelle bande-annonce tendue de Batman: Arkham Shadow pour découvrir l’histoire de ce prochain jeu d’action VR. La bande-annonce plonge dans le chaos de Gotham City provoqué par le méchant, le Roi des rats. Batman: Arkham Shadow sera disponible sur Meta Quest 3 à l’automne 2024.

C’est le 4 juillet, et Gotham City est assiégée par une nouvelle menace : le mystérieux Roi des rats et ses fidèles. Des fonctionnaires ont été enlevés, notamment le commissaire Jim Gordon, associé à Batman, et le procureur Harvey Dent. Les Rats ont promis de les exécuter dans une semaine pour « crimes commis contre le peuple de Gotham City ».

Alors que la ville est en proie à une émeute généralisée, Batman se lance dans une course pour empêcher ce « Jour de la Colère », mais tout tourne mal.

Batman: Arkham Shadow se déroule entre les événements de Batman: Arkham Origins et Batman: Arkham Asylum, et présente les origines de personnages emblématiques tels que l’Épouvantail, Harley Quinn et bien d’autres, alors que Batman est aux prises avec la contradiction au cœur de son identité – l’utilisation de la force dans la poursuite de la paix.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CAMOUFLAJ

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire