Battlefield 2042 – DICE présente les nouveautés à venir en 2023

Battlefield 2042 – DICE présente les nouveautés à venir en 2023

Battlefield 2042

L’équipe de Battlefield 2042 dévoile aujourd’hui un aperçu des nouveautés à venir dans le jeu en 2023 dans le blog Battlefield disponible ici.

Le briefing Battlefield donne un aperçu du contenu des mises à jour prévues pour la Saison 3, notamment l’amélioration des cartes Manifeste et Rupture et la réintroduction des classes. Il présente aussi certains détails de la Saison 4 et confirme une Saison 5 en 2023. Les Saisons 4 et 5 incluront un nouveau Spécialiste, une nouvelle carte, du nouveau matériel, un nouveau Passe de combat et bien plus. L’équipe indique également dans le briefing que la carte de la Saison 5 sera inspirée d’un champ de bataille dont la dernière apparition remonte à Battlefield 4.

Pour rappel, plusieurs périodes d’accès gratuit à Battlefield 2042 sont prévues en décembre. À partir d’aujourd’hui, les joueurs sur Xbox et Steam peuvent se lancer dans l’action et découvrir le jeu gratuitement. L’accès gratuit sera disponible plus tard ce mois-ci sur PlayStation. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel d’EA. Voici les dates à retenir :

  • Xbox – Jours de jeu gratuit, du 1er au 5 décembre
  • Steam – Week-end gratuit, du 1er au 5 décembre
  • PlayStation – Accès gratuit, du 16 au 23 décembre

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail