Battlefield 2042 – La Saison 3 : Crescendo est disponible

Battlefield 2042 – La Saison 3 : Crescendo est disponible

Battlefield 2042

Battlefield 2042 Saison 3 : Crescendo est disponible dès aujourd’hui. Cette nouvelle saison introduit du contenu explosif et orienté sur les combats terrestres à travers une nouvelle carte, un Spécialiste, un véhicule et les 100 paliers de contenus du Passe de combat. Les nouveautés majeures telles que le Spécialiste, les armes, des éléments cosmétiques et bien plus sont disponibles via les paliers gratuits du Passe de combat de Battlefield 2042. Il est possible de débloquer d’autres éléments cosmétiques grâce à la version Premium du Passe de combat.

Dans Battlefield 2042 Saison 3 : Crescendo, la bataille se poursuit en pleine nature suédoise avec la nouvelle carte Fer de lance. Deux usines semi-automatisées d’armes de haute technologie se dressent dans cette zone. Les joueurs devront livrer des combats rapprochés et prendre des décisions tactiques pour remporter la victoire, tout en exploitant la puissance de feu des nouvelles armes de la Saison 3.

Les armes de cette Saison se définissent par des dégâts élevés et des enjeux tactiques encore plus forts. Le canon électrique Rorsch Mk-4 possède plusieurs modes de tir et les joueurs qui maîtrisent son temps de charge pourront profiter de la polyvalence et de la puissance de cette arme de pointe. Le fusil à pompe intelligent NVK-S22 est une arme semi-automatique et compacte, tandis que le pistolet NVK-P125 bullpup est spécialement conçu pour les longues distances. Les couteaux de lancer emblématiques de Battlefield ont également rejoint l’arsenal du jeu.

Le nouveau Spécialiste de Battlefield 2042Rasheed Zain, utilise son fusil à explosion aérienne XM370A pour déloger les adversaires de leurs abris. Adapté à la ligne de front, Zain peut récupérer rapidement de la santé après avoir éliminé un ennemi.

Les joueurs pourront dominer leurs ennemis avec le nouveau char EMKV90-TOR, qui dispose de plusieurs modes permettant de se déplacer rapidement (mode Mobilité) ou d’être plus lent mais d’infliger de lourds dégâts (mode Siège). Ce char redoutable comporte un système de détection pouvant repérer les attaques ennemies.

Battlefield 2042 Saison 3 : Crescendo apporte également de nouvelles tâches qui permettent de gagner plus d’armes du Coffre, comme le fusil-mitrailleur XM-8 et l’A-91. D’autres armes seront ajoutées avec les futures mises à jour de la Saison 3.

D’autres mises à jour de la Saison 3 apporteront la nouvelle version des Spécialistes tant attendue, qui comprend un système basé sur les classes et un ensemble d’ajustements d’équilibrage, ainsi que les nouvelles versions des cartes de base Manifeste et Rupture.

Les nouveaux venus pourront découvrir la Saison 3 et le reste de Battlefield 2042 gratuitement pendant une durée limitée en décembre. Que ce soit sur Xbox, PC (Steam) ou PlayStation, il sera possible de profiter du jeu et de ses nombreuses Saisons riches en améliorations et de contenus. L’accès gratuit sera disponible aux dates suivantes :

  • Xbox – Jours de jeu gratuit, du 1er au 5 décembre
  • Steam – Week-end gratuit, du 1er au 5 décembre
  • PlayStation – Accès gratuit, du 16 au 23 décembre

Le Passe de combat de la Saison inclut le char EMKV90-TOR, le canon électrique Rorsch Mk-4, le fusil à pompe intelligent NVK-S22, le pistolet bullpup NVK-P125 et le couteau de lancer, qui peuvent tous être gagnés gratuitement, ainsi qu’un grand nombre d’éléments cosmétiques Premium, dont les suivants :

  • Skins d’armes
  • « Équinoxe » (NTW-50)
  • « Réplicateur » (M5A3)
  • « Jauge d’inondation » (PBX-45)
  • Skins de Spécialistes
  • « Fjord » (Lis)
  • « Bionique » (Paik)
  • « Queue blanche » (Falck)
  • Skins de véhicules
  • « Vapeur » (MD540 Nightbird)
  • « Unité centrale » (EBAA Wildcat)
  • Nouvelle élimination de corps-à-corps
  • « L’Empaleur »

Retrouvez plus d’informations sur la Saison 3 : Crescendo ici. Pour en savoir plus sur les périodes d’accès gratuit de Battlefield 2042, rendez-vous ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire