Battlefield 4, la plus grande compétition mondiale s’achève ce week-end !

La phase finale des ESL One se déroule le 22 et 23 novembre à Cologne, les français visent le titre !

Le moment de vérité arrive pour les meilleures équipes mondiales de Battlefield 4 ! La phase finale des ESL One déterminera les vainqueurs des 30 000€ en jeu !
C’est donc le 22 et 23 Novembre, que la finale de ESL One Fall Season se déroulera à Cologne en Allemagne. La compétition sera retransmise en direct sur le site officiel et sur le Battlelog.

Les huit équipes qualifiées ont été tirées au sort et placées dans deux groupes de quatre équipes. Uniquement deux équipes pourront avancer en phase finale, les deux autres feront leurs bagages.

La France a parmi les meilleurs joueurs au monde ! En effet, l’intégralité du roster de SK Gaming est composé de joueurs français ! Ils seront parmi les grands favoris aux côtés de Fnatic du français DRUNKKZ3, ainsi que des Epsilons ! Une autre équipe représentera la France, les InFamouS dans une position d’outsider.

Qui dominera sa poule ? Voici le plateau des groupes :

Groupe A

Meet your Makers
Epsilon eSports
MhSV eSports
Legionnaires

Groupe B

Fnatic
SK Gaming
Planetkey Dynamics
InFamouS

Les phases de groupes se dérouleront en mode GSL, cela signifie qu’une équipe doit gagner deux fois pour se qualifier, si elle perd deux fois, elle est définitivement éliminée.

Voici les premiers matchs de chaque groupe :

Groupe A

Meet your Makers vs Legionnaires
Epsilon eSports vs MhSV eSports

Groupe B

Fnatic vs InFamouS
SK Gaming vs Planetkey Dynamics

Les commentaires en direct seront assurés par deux casters français : NeometrixX et FuriouSG sur le plateau de GamingRoom.tv.

Regardez le stream.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail