Before Your Eyes est disponible sur PC

Before Your Eyes est disponible sur PC

Before Your Eyes

GoodbyeWorld Games, le studio indépendant primé, s’associe à Skybound Games afin d’annoncer la sortie sur PC de leur nouvelle aventure riche en émotions, Before Your Eyes, au prix de 7,99 €. Le jeu est jouable en six langues, dont l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le japonais et le mandarin. Les fans peuvent dès maintenant acheter le jeu sur Steam (ici) ou sur l’Epic Games Store (ici).

Dans Before Your Eyes, les joueurs voyagent aux côtés du Passeur, figure mystérieuse chargée de retrouver les âmes ayant vécu des vies extraordinaires, et de les mener dans l’au-delà. Alors que les joueurs navigueront vers leur ultime destination, le personnage méditera sur sa vie, sur ses choix et sur les moments qui ont défini son identité.

Et tout cela est contrôlé uniquement par les yeux. À l’aide d’une webcam, les regards et les clignements du joueur feront progresser la narration de Before Your Eyes. Voyant littéralement les événements par les yeux du personnage, les joueurs pourront revivre chaque souvenir et influer sur les choix importants. On dit souvent que la vie passe en un clin d’œil, et Before Your Eyes cherche à rendre cette impression d’une manière véritablement organique, en plaçant les joueurs au cœur de l’histoire.

Before Your Eyes est une expérience innovante et unique, déchiffrant des horizons jamais explorés dans le jeu vidéo en matière de narration. De par sa méthode de contrôle révolutionnaire, Before Your Eyes est une aventure émotionnelle qui trouvera certainement une place de choix dans le cœur des joueurs, et qui restera avec eux bien après le terme de leur voyage auprès du Passeur.

« L’équipe de Goodbye World Games a inventé un mécanisme unique pour sublimer une histoire émouvante, créant ainsi un jeu mémorable, déclare Ian Howe, Co-PDG de Skybound Games. Nous avons absolument adoré cette technique du clignement, et sommes honorés de publier ce jeu comme premier titre original de Skybound. »

« Nous sommes dans les profondeurs de la création depuis si longtemps, alors maintenant que le monde entier va bientôt pourvoir découvrir le jeu, cela fait du bien de sentir un peu d’air frais et de revoir la lumière du jour, plaisante Will Hellwarth, fondateur et directeur du de Goodbye World Games. Nous sommes extrêmement fiers du résultat de notre travail, et espérons que les joueurs se saisissent de cette chance de vivre quelque chose de différent. Nous vous garantissons que c’est un jeu à nul autre pareil. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire