Beholder 3 – Alawar annonce officiellement le développement du jeu (2022)

Beholder 3 – Alawar annonce officiellement le développement du jeu (2022)

Beholder 3

Sortez les caméras de surveillance et préparez les rapports – Alawar a officiellement annoncé le développement de Beholder 3, le prochain volet de la série sur la vie sous un régime totalitaire.

http://hrkgame.com/fr/games/products/?search=Beholder#a_aid=actu_jv

Alawar a officiellement annoncé le développement de Beholder 3, la suite de la série sur la vie sous un régime totalitaire. L’éditeur n’a pas dévoilé beaucoup de détails, mais on sait que Beholder 3 se déroulera sous un autre gouvernement et à une autre époque.

Depuis sa première sortie en 2016, Beholder est un pionnier des jeux anti utopie, ayant été reconnu mondialement comme un univers de jeu unique par des millions de joueurs. Nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec PaintBucket Games, Allemagne – des professionnels talentueux dévoués – qui sont absolument passionnés par la franchise Beholder et la meilleure équipe pour être les développeurs de Beholder 3. – Sergey Zanin, PDG d’Alawar.

Alawar développera le jeu avec Paintbucket Games, un studio indépendant d’Allemagne, et en sera également l’éditeur.

Les deux premiers opus de la série ont été très bien accueillis par les joueurs et les critiques. Ils sont sortis dans plus de 100 pays et se sont vendus à près de 3 millions d’exemplaires.  Les jeux se déroulent dans un État totalitaire dirigé par le chef sage. Dans le premier jeu, les joueurs incarnent Carl Stein, un gérant d’immeuble qui doit espionner ses locataires, les dénoncer et prendre des décisions morales difficiles dans le processus. En revanche, Evan Redgrave – le protagoniste du deuxième jeu – n’est pas un simple fonctionnaire. Il doit se construire une carrière au sein du ministère et gagner du pouvoir en enquêtant sur la mort de son père, en ramenant l’ordre au sein du gouvernement et (idéalement) en prenant lui-même les rênes. Et à côté de ces objectifs ambitieux, il a encore des décisions difficiles à prendre.

Si Alawar n’a pas encore donné de date de sortie exacte pour Beholder 3, le jeu devrait paraître en 2022.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ALAWAR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]