Black Desert Mobile – La deuxième saison des Ruines Antiques arrive

Black Desert Mobile – La deuxième saison des Ruines Antiques arrive

Black Desert Mobile

Pearl Abyss ajoute un nouveau mode de boss en raid en coopération, une nouvelle quête, des familiers de Tier 5 et de nouveaux équipements disponibles dans la dernière mise à jour de Black Desert Mobile.

Ruines Antiques Saison 2 – Ce mode de boss en raid coopératif commence sa deuxième saison sur Black Desert Mobile avec un boss encore plus puissant, Kabuamilles. Bien que son nom soit familier à certains aventuriers l’ayant déjà vaincu, il est de retour, plus terrifiant que jamais, avec le nouveau titre de « Protector ». En réussissant les Ruines Antiques, les aventuriers peuvent s’attendre à un butin plus important et à des connaissances plus précieuses sur Kabuamilles jusqu’au niveau 50.

Les Ordres Spéciaux – Les aventuriers ayant mené à bien la quête d’histoire dans le sud-ouest de Calpheon pourront obtenir la quête “Ordres Spéciaux” sur le tableau d’affichage. En accomplissant cette dernière, les aventuriers pourront recevoir des récompenses telles que la pierre noire, un certificat d’échange Shakatu et d’autres surprises. Les récompenses aléatoires de la quête seront différentes à chaque fois et ne pourront être obtenues que deux fois par jour.

Équipement JIN Liverto – Cet équipement est maintenant disponible en production par les forgerons au camp. Les aventuriers auront besoin de résidus magiques et de plusieurs équipements de grade mystique à deux emplacements pour produire l’équipement JIN Liverto. Ce dernier n’est pas seulement puissant, mais possède également un emplacement supplémentaire pour un cristal magique.

Familiers de Tier 5 – Les familiers de Tier 5 peuvent désormais être acquis en échangeant des familiers de Tier 4 ! Ils possèdent des compétences uniques telles que des points d’attaque et de défense élevés, plus de dégâts et un taux de drop rate plus élevé.

Toutes les notes de mise à jour sont disponibles ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail