Black Desert Mobile : la Terre du courage est de retour

Black Desert Mobile : la Terre du courage est de retour

Black Desert Mobile

La Terre du courage (Field of Valor) est de nouveau disponible temporairement dans Black Desert Mobile. En équipe de cinq, les Aventuriers peuvent se lancer dans un combat d’une durée de 30 minutes sur le champ de bataille contre des monstres plus impressionnants les uns que les autres.

Les Aventuriers doivent dépenser leurs jetons pour accéder au champ de bataille, ceux-ci étant disponible comme récompenses à la connexion. Les équipes se risquant sur la Terre du courage seront récompensées collectivement, ce qui signifie qu’un Aventurier n’a pas à vaincre tous les ennemis à lui seul.

La Terre du courage a fait son entrée dans l’univers de Black Desert Mobile en février dernier, et fut immédiatement l’une des fonctionnalités préférées des Aventuriers. C’est pourquoi elle revient aujourd’hui avec à la clé des récompenses conséquentes telles que de grandes quantités de pièces d’Or Antique et d’argent.

Par ailleurs, l’événement de la Lame Sombre continue ; les Aventuriers peuvent toujours obtenir de multiples récompenses en améliorant cette classe de personnage. Parmi elles, des coffres de Crystal de haut niveau, d’importantes quantités de Pierre Noire, ou encore la Clé Magique de Shakatu servant à améliorer les équipements, développer le camp et faire grandir l’Esprit Occulte.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail