Black Desert Online dévoile sa cinématique d’ouverture !

Daum Games dévoile aujourd’hui la cinématique d’ouverture de Black Desert Online, son MMORPG incroyablement riche qui sortira le mois prochain. Narrée par nul autre que le Youtuber star Tay Zonday, la vidéo offre aux joueurs un aperçu du destin de Central City, au moment même où la légendaire mais dangereuse pierre Elision est retrouvée.

Black Desert Online se dirige vers la phase finale de sa beta fermée dès demain, le 18 février à 9h00 CET et s’achèvera le 22 février à la même heure. Les personnes qui ont précommandé les packs Explorateur ou Conquérant y auront automatiquement accès. Les autres joueurs peuvent s’inscrire pour avoir une chance de participer à la beta. Les joueurs ont jusqu’au 26 février pour précommander le jeu et bénéficier ainsi d’objets exclusifs tels que des familiers, des montures, des tenues ou encore des revêtements pour leurs armes, en plus d’un accès à Black Desert Online 96 heures avant la sortie officielle, ainsi

Téléchargez Black Desert Online en amont de la beta maintenant sur www.blackdesertonline.com/myinfo.

Daum Games est heureux d’annoncer le retour événements spéciaux dans le jeu tout au long de la beta. La Bait Master Tour est de retour et ce pour le plus grand plaisir des joueurs. Attrapez une anguille rare et gagnez un titre spécial, ou mettez vos compétences à rude épreuve lors du tout nouveau challenge triathlon ! Des récompenses pour les deux évènements seront ajoutées sur le compte des joueurs, afin qu’ils puissent y avoir accès au lancement officiel de Black Desert Online. Pour consulter le planning des évènements et obtenir plus d’informations, rendez-vous sur les forums officiels.

Daum Games a également lancé une chaine Twitch officielle sur laquelle l’équipe de développement stream tous les jours à partir de 14h30 CET sur Black Desert Online pendant la durée de la beta. Les streamers Twitch qui jouent également à Black Desert Online auront une chance d’être mis en avant sur la chaîne officielle ; restez connectés sur www.twitch.tv/BlackDesertOnlineOfficial pour voir quelques-unes de vos personnalités gaming favorites s’essayer au jeu.

Les streamers Twitch intéressés pour figurer sur la chaîne officielle peuvent s’inscrire ici. Les détenteurs de précommandes peuvent réserver leur pseudo avant le lancement du jeu, et tout le monde peut profiter de l’outil de Personnalisation des Personnages hautement détaillé de Black Desert Online, téléchargeable gratuitement, avec la possibilité d’importer leurs créations dans la beta et le jeu complet, à sa sortie le 3 mars 2016. L’outil de Personnalisation des Personnages sera disponible jusqu’au 22 février, 9h00 CET.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail